Chapitre 1: Une naufragée un peu spéciale. 1 ère partie.

390 4 3
                                    

Récapitulatif :
Quelque part dans le nouveau monde, après avoir vaincu l'équipage de Kaïdo aux cents bêtes grâce à l'aide de ses compagnons, amis et rivaux, l'équipage au chapeau de paille reprend la route après avoir quitté Wano Kuri , et a accueillis à son bord deux nouveaux nakamas ! Tout d'abord, Jinbe le paladin des mers, et ensuite la mignonne petite Minks, Carrot.
Maintenant que tout le monde est enfin réunis, Luffy et ses nakamas repartirent à la recherches de nouvelles aventures trépidantes...

Sur la tête du sunny

-Luffy: Sanjiiiiiiiiiiiiiiii
-Sanji: (penchant sa tête à travers la fenêtre de la cuisine avec une cigarette au bec) Qu'est ce que tu as à hurler comme ça ?
-Brook: (grattant sa guitare) Yohohohoho! Diantre !!! Mais que se passe t'il?
-Robin: (assise sur une chaise longue lisant un livre en souriant) Est-ce une nouvelle île capitaine?
-Chopper: Chouette! J'espère que ça sera une île avec pleins de plantes! J'en ai besoin pour refaire mon stock!
-Ussop: (en joignant ses deux mains vers sa bouche et en criant ) Qu'est ce que tu as Luffy?? Ne me dis pas qu'on va encore aller sur une île de malheur !
Ah non ça y est... (faisant un malaise)
-Chopper: (venant tenir la tête d'Ussop à l'article de la mort) Qu'est ce qui ne va pas Ussop??
-Ussop: (blanc de désarroi ) Je je ....  Je crois que je fais une crise de « Je ne veux pas aller sur une île »
-Franky: Mais c'est SUUUPER! Je vais pouvoir acheter plein de cola!
-Jinbe: (tenant la barre) Alors Luffy que se passe t'il?
-Carrot: Je vais aller chercher Nami!
-Zoro: (entrain de faire une petite sieste)  Mais qu'est ce que c'est que tout ce bordel? On ne peut pas pioncer tranquil ici!
-Sanji: (provocant Zoro) Toi marimo on ne t'a pas sonné, tu peux te rendormir !
-Zoro( grand yeux ouvert et en colère) Qu'est ce qu'il y a tu me cherche love cook?
-Sanji: (descendant faire face à Zoro la jambe du diable levée ) Espèce d'abruti!
-Zoro: (dégainant ses sabres) Répète ça pour voir!

C'est à ce moment là que Luffy descendit de son « trône » et capta instantanément l'attention de tout le monde qui se demanda se qui se passait ....

-Luffy: (en explosant de joie) SANJIII J'AI FAIIIIIM!!!!

Tout le monde tomba à la renverse....

-Sanji: (attrapant Luffy par le col) Espèce d'imbécile c'est pour ça que tu hurles ?!
-Zoro: (Rangainant ses sabres)  Tout ça pour ça ?! Quelle histoire Luffy !
-Robin: (du haut de sa chaise longue) Toujours aussi impatient cher capitaine!
-Sanji: (yeux en cœur et tourbillonnant ) Robin d'amour, en plus d'être belle, tu es si perspicace!!!
-Zoro: (esquissant un sourire en coin) Désespérant!
-Ussop: (se relevant d'un coup) Ma crise est passée, ça va mieux ! Merci de vous soucier de moi!!! Bande faux frères!
-Sanji: (reprenant son sang froid) Bon, au menu nous auront du rosbeef , avec ses légumes en accompagnement! Ça sera prêt dans 10 minutes !
- Zoro: N'oublie pas le rhum! Love cook.
-Sanji: (serrant le poing) QUEST CE QUE TU AS DIT???
-Robin: Zoro a raison! J'aimerai aussi du rhum. S'il te plaît Sanji!
-Sanji: (en courant vers la cuisine) Tout ce que tu voudras ma belle Robin!!!
-Zoro: (esquissant un sourire assez charmeur a Robin)
-Robin: (lui répondant aussi en souriant, un peu rouge )
-Luffy: (cherchant quelque chose des yeux )
-Brook: Que cherches tu Luffy?
- Luffy : (regardant le pont) Personne n'aurai vus Nami?
-Jinbe: (tenant toujours la barre ) La dernière fois que je l'ai vue, elle était dans son bureau en train d'écrire son journal.
-Chopper: Elle doit sûrement écrire tout ce qui nous est arrivés sur l'île de Wano!
-Ussop: Rien que d'y repenser,je sens que je vais faire des cauchemars!
-Brook: Il me semble que notre Carrot est allée la voir !
-Luffy: D'accord ! Bon on va manger ? (Courant vers la cuisine )
- Franky: Alors celui la il est SUUUPER affamé!
-Chooper: Et oui, comme toujours.

Fan fiction Numéro 2: Kaizokuni ore wa naru! Nami et Luffy l'amour au sommet!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant