Le silence était encore présent depuis bientôt 5 minutes qui paraissaient une éternité....
Mais Ussop prit d'une crise de panique le brisa.-Ussop: (en tremblant) La la la la la la .... LA PETITE FILLE DE BARBE BLANCHE?!?! MAIS C'EST TERRIBLE! QUEST CE QU'ON VA FAIRE!!!! (Tombant dans les pommes)
-Chopper: (tenant la main d'Ussop) Ussop! Calme toi! Tu vas faire une syncope.
-Brook: Yohohohohohohoho! Nous avons la petite fille d'une célébrité à bord! Mes honneurs gente dame.
-Maria: (air répugner) Vous me faites peur !
-Brook: Yohohohoho n'ayez pas peur ! Je ne vous ferai aucun mal!
-Luffy: (s'avançant vers Maria) Tu es la fille de papi moustache ?
-Maria: Non! Sa petite fille!
-Luffy: Est ce que tu as connu Ace?
-Maria: Oui! Pourquoi me demandes tu ça?
-Luffy: (mine triste) Ace... était mon grand frère ....
-Nami: (regard tendre envers Luffy) Luffy.....
-Maria: (s'avançant et prenant Luffy dans ses bras) Oh mon dieu tu es tu es!! Monkey D Luffy! Je suis désolée .... Ace était un homme bon.... Nous étions .... Nous étions .... (Commençant a pleurer)
-Luffy: (ne pouvant plus bouger)
-Maria: Nous étions une grande famille.... Et il était mon frère aussi...Personne ne bougea, et des larmes commencèrent à couler le long de la joue de Luffy, Nami vit la scène et quand elle vue toute la souffrance de son capitaine, son cœur se serra, elle fit un pas en avant en tendant la main vers Luffy, mais Robin la stoppa et lui fit un signe négatif d'avancer.
Nami compris et recula.... Et sans qu'elle s'en rende compte, des larmes coulèrent de sa joue.C'est alors que Jinbe entra dans la cuisine et qu'il vit cette scène.... Et il fixa la jeune femme quelques instants, et s'aperçut qu'elle avait un tatouage dans le cou représentant l'emblème de Barbe blanche....
-Jinbe: C'EST IMPOSSIBLE DITES MOI QUE J'AI LA BERLUE!
Maria Isabella Newgate!
-Maria Isabella: (lâchant doucement Luffy) Je suis désolée il ne me semble pas vous connaître !
-Jinbe: (esquissant un sourire) Il est bien normal que tu ne me reconnaisse pas... La dernière fois que je t'ai vus, tu n'étais qu'une enfant et moi j'étais déjà un vieux bonhomme.
-Maria Isabella: (scrutant Jinbe).... Ça me revient ... enfin je crois .... Jinbe ? Oncle Jinbe?? C'est toi???!!
-Jinbe: (sourire attendrit) Oui ma petite c'est bien!
-Maria: (courant et sautant au cou de Jinbe)
MON DIEU!!! Ça fait si longtemps ! La dernière que nous nous sommes vus, c'était sur l'île des hommes poissons!
-Jinbe: (serrant Maria) Ce que tu as grandit, tu ressemble beaucoup à ta maman... Tu es magnifique !
-Maria: (son cœur se serra et son visage devint pâle) Oh.... oncle Jinbe ....
-Jinbe: (interloqué) Que se passe t'il Maria ? Il est arrivé malheur à Elvira?
-Maria: (se détachant de Jinbe et lui faisant dos en baissant la tête) Maman est morte ....
-Jinbe: (son cœur s'arrêta deux secondes) Non ce n'est pas vrai .... Pas Elvira..... non... je ne peux pas le croire .... (Le visage de Jinbe s'assombrit .... Mais comment pourquoi? ....
-Maria: Maman était très malade.... Papi devait lui ramener un antidote de l'île des hommes poissons..... mais la guerre au sommet éclata... et papi devait aussi protéger Ace et essayer de le sauver .... Mais malheureusement papi ne pu sauver ni maman ni Ace.... Tout deux moururent lors de la guerre au sommet .....
-Jinbe: (s'agenouillant au sol devant Maria ) PARDON, PARDON!!! Je t'en supplie tue moi. Je ne pourrai vivre avec ces remords.
-Maria: (stupéfaite) Oncle Jinbe ? Relève toi voyons tu n'y est pour rien!
-Jinbe: Oh que si .... Tout est de ma faute....
-Ussop: (chuchotant à l'oreille de Franky) J'ai l'impression que ça va mal finir...
-Franky: (en reniflant et sortant un mouchoir de sa main mécanique) Sniff sniff je sens que je vais être très ému....
-Maria: (pendant patience) MAIS RELÈVE TOI BON SANG!
-Luffy: (regardant Jinbe) Jinbe....
-Jinbe: (regardant Luffy) Oui capitaine.
-Luffy: (énervé) TAIS TOI! NE DIS PAS UN MOT EN MA PRÉSENCE!
-Nami: Luffy voyons! Calme toi!
-Luffy: (regardant froidement Nami) NON NAMI! Je suis le capitaine de ce bateau, et c'est moi qui décide! Je ne veux rien savoir! Alors si Jinbe veut en parler, il attendra que je ne sois pas là! A quoi bon ressasser le passé ? Ça ne ramènera ni Ace, ni papi, ni la mère de Maria!Et sur ces mots Luffy partit vers ses quartiers laissant touts les autres complètement choqués...
-Maria: (regardant Jinbe) Moi je veux entendre ce que tu as, as dire!
-Jinbe: Je vais tout te dire .... Dans les moindres détails....
-Robin: Je propose que nous les laissions seuls...
-Jinbe: Non je vous en prie! Restez .... Vous serez témoins. Maria tu es d'accord ?
-Maria: Peut m'importe. J'ai besoin de savoir ...
-Tout le monde acquiesça, sauf Nami qui elle parti en direction de Luffy ....-Jinbe: Voilà tout a commencé ....
Fin du chapitre .
VOUS LISEZ
Fan fiction Numéro 2: Kaizokuni ore wa naru! Nami et Luffy l'amour au sommet!
FanficUne FanFiction pleine d'amour et d'aventure avec touts les mugiwaras.... Notre capitaine va s'éprendre de la jeune et belle navigatrice et ils vont connaître tout les deux ce que ça veut réellement dire aimer.... Et bien sûr ils ne seront pas le seu...