Les yeux de Nami étaient braqués sur Luffy et la jeune femme. Elle avait beau tout faire pour détourner les yeux, mais rien à faire .... Elle était comme fixée d'effroi...
-Robin: (posant la main sur l'épaule de Nami) Garde ton calme, ne laisse rien paraître, ce n'est sûrement qu'un mal entendu.
-Nami: (secouant la tête pour reprendre ses esprits) Mais qui ça peut bien être ?! Pourquoi est elle collée à MON LUFFY!Sur le pont inférieur .
-Luffy: (se débattant) MAIS LÂCHE MOI!
-Sanji: (poing en feu) NE PARLE PAS COMME ÇA A CETTE BELLE DEMOISELLE!
-....: AAAAAAAH MAIS IL ME FAIT PEUR !!!
-Zoro: (ne pouvant plus s'arrêter de rire) Ahahahaha!! Alors love cook on a perdu tout sex appeal?!
-Sanji: (yeux noirs de colère ) QU'EST CE QUE TU AS DIT ESPÈCE DE FUMIER?!?!?!
-Zoro: (pleurant de rire) AHAH Tu as de la chance que je sois de bonne humeur! Sinon je t'aurai découpé en morceaux!
-Ussop: Bon! Ça suffit tout les deux!
-Chopper: Ussop a raison! Elle est apeurée !
-.....: (regardant Chopper bizarrement) OUUUUUUUUUUUUAH UN RATON LAVEUR QUI PARLE!
-Chopper: (en sautillant sur place de colère) JE NE SUIS PAS UN RATON LAVEUR!!! JE SUIS UN RÊNE ESPÈCE DE SALE HUMAINE MAL ÉLEVÉE!
-Brook: (s'avançant vers la jeune fille) Il y a une question que j'aimerai poser à cette jeune demoiselle....
-....: (tournant la tête vers Brook en serrant Luffy de toutes ses forces) Gloupss
-Brook: (avec un ton charmeur) Mademoiselle, me feriez vous l'honneur de me montrer votre petite culotte?
-....: (effrayée) C'est .... Un... un.... Un ... sque .... Un squelette....Et la jeune fille tomba dans les pommes en lâchant prise sur Luffy.
-Luffy: (soulagé) AH et bas! Pas trop tôt! J'en avais marre qu'elle m'agrippe!
-Sanji: (assis en retrait en mode dépression, et parlant tout seul) C'est injuste, je suis beaucoup plus beau que lui! Alors pourquoi elle l'aime toutes lui et pas moi!
-Zoro: (en regardant la jeune fille) Dis Luffy, qu'est ce qu'on va bien pouvoir en faire ?
-Chopper: Je pense que la meilleure solution c'est de la garder et la soigner jusqu'à temps qu'elle se réveille! Et après on avisera.
-Franky: C'est une suuuper idée!
-Ussop: (dépité) De toute façon on a pas le choix.
-Luffy: Moi ça me va ! Chopper occupe toi d'elle, je te laisse gérer cette affaire! Moi j'ai une autre mission qui m'attend !
-Chopper: Bien capitaine! Bon je vais repartir les rôles! Franky j'aimerais que tu la mette dans le cabinet médical!
-Franky: Aucun soucis c'est comme si c'était fait !
-Chopper: Merci! Sanji, je veux que tu prépares un plat chaud, il faudra qu'elle mange pour reprendre des forces !
-Sanji: (en mode love cook) J'Y COURS !!! J'Y VOLE!!!!
-Chopper: Carrot!! je veux que tu viennes m'assister pour les soins .
-Carrot: (grand sourire) Bien sûr Toniki! C'est toi le meilleur médecin!
-Chopper: (gigotant sur place tout rouge en souriant ) Arrêt t'es compliments ça ne marche pas sur moi... Bon!! (En redevenant sérieux) et bien pour les autres C'est quartier libre!
-Ussop: Bon moi je vais retourner à la vigie!
-Jinbe: Moi je reprend la barre!
-Brook: Yohohoho! Moi je vais aller prendre un bain pour détendre mes muscles! Ah mais c'est vrai ça... je n'ai plus de muscles! Yohohohoho!Sur ces mots tous partis ...
-Chopper: Et toi Zoro ?
-Zoro: Moi je reste ici pour contempler l'horizon.
-Chopper: Bien ne t'endors pas!
-Zoro: t'inquiète!Luffy qui n'avait rien écouter, leva la tête et vit Nami sur le pont supérieur et avec ses bras élastiques il s'élança vers elle.
-Luffy: (tout sourire devant Nami) Nami! Tu es réveillée tu ma manqué!
-Nami: (rouge de colère )Cette dernière s'avança vers lui avec un regard froid et agressif, et sans comprendre pourquoi, elle le gifla avec ardeur... sous le regard médusé de Robin et de Zoro qui avait lui aussi vu la scène ...
VOUS LISEZ
Fan fiction Numéro 2: Kaizokuni ore wa naru! Nami et Luffy l'amour au sommet!
Hayran KurguUne FanFiction pleine d'amour et d'aventure avec touts les mugiwaras.... Notre capitaine va s'éprendre de la jeune et belle navigatrice et ils vont connaître tout les deux ce que ça veut réellement dire aimer.... Et bien sûr ils ne seront pas le seu...