Dans la chambre de Nami:
Cette dernière était en train de sangloter seule dans son lit et de serrer ses coussins de honte et de chagrin ....
-Nami: Je suis stupide!!! Qu'est ce qui m'a pris de m'enfuir comme ça ?! Mais rien que d'entendre sa voix, ou de sentir ses yeux posés sur moi .... C'est insoutenable! je n'ai qu'une envie c'est de lui sauter dans les bras.... De sentir son parfum .... Je ne comprend pas....
Et c'est à ce moment que Luffy entra brutalement dans la chambre de Nami plein d'entrain .
-Luffy: NAMIIII!!!!
-Nami: (essuyant vite ses larme) Lu... Luffy??
-Luffy: Oh Nami! Tu veux qu'on fasse quelque chose tout les deux ?
-Nami: (très surprise) Co...Comment ça ?
-Luffy: (se grattant la tête ) Ba ouais! Bon ba j'ai pas trop d'idée... mais je voudrai que tu sois de bonne humeur !
-Nami: (stupéfaite) Je ne sais pas quoi dire Luffy ... (mais qu'est ce qu'il lui prend ? Il est si attentionné...)
-Luffy: (voyant les yeux rouges de Nami) Nami tu as pleuré?
-Nami: (tournant sa tête a l'opposé de Luffy) Non, non pas du tout !
-Luffy: (Ah mais c'est ce qu'avait dit Ussop..... Les filles pendant leurs périodes pleures sans raison) Ba si je vois que tu as pleuré!
-Nami: (d'un un peu plus élevé) Je te dis que non Luffy!
-Luffy: (se rappelant les paroles de ses amis) <<Ne jamais la contredire>> <<Jamais!>>
Ah euh bon d'accord Nami! (C'est pas le moment de la contredire sinon ça va être encore pire!)
-Nami: (Le regardant interloquée) (Il est si souriant et il n'a pas cherché à m'énerver comme d'habitude! C'est étrange....) Bon Luffy écoute je suis un peu fatiguée je t'avoue .... Je vais essayer de me reposer un peu .... Si vous voyez une île, faites moi signe.
-Luffy: (ouf j'ai évité la cata!) Non surtout pas! Repose toi! Et nous on va gérer! On ne fera appelle à toi que si il y a un réel danger!
-Nami: C'est très gentil de ta part Luffy, mais je dois assumer mon rôle de navigatrice.
-Luffy: Ne t'en fais pas je te dis ! Tout ira bien! Fait moi confiance. Ordre du capitaine !
-Nami: D'accord si tu insistes .... (Qu'est ce qu'il est serviable ....)Et Luffy se dirigea vers la porte quand les paroles de Sanji lui revinrent à l'esprit ....
<<Il faut faire ses quatre volontés, et surtout prendre soin d'elle >>
-Luffy: Et Nami?!
-Nami: Oui Luffy ?
-Luffy: (en pointant son pouce vers la belle rousse) Surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là Hésite pas !
-Nami: (son cœur fit un boum) Merci .... Tu es un amour....Et ce dernier avec ses bras derrière la tête s'en alla tout content !
-Nami: (Dans ses pensées) La j'en suis sûre enfin presque sûre....
Et de fatigue, elle s'allongea sur son lit et s'endormi ....
Sur le pont :
-Ussop: (sur la vigie munie de sa longue vue) OH ET!!! J'APERÇOIS QUELQUE CHOSE DE SUSPECT À BÂBORD !!
-Luffy: CHOUETTE!!! (En bavant) C'est peut être de la viande! ET USSOP!! TU PEUX VOIR SI C'EST DE LA VIANDE??
-Ussop: Voyons voir..... NON! ÇA RESSEMBLE PLUTÔT À UNE SILHOUETTE !
-Zoro: (regardant du mauvais côté) Mais je ne vois rien moi!
-Chopper: Mais Zoro tu es du mauvais côté !
-Jinbe: Qu'est ce qu'on fait Luffy ?
-Luffy: (en collant son poing dans sa main) Ba qu'elle question on va voir!
-Franky: Ah je crois voir un espèce de rocher au loin, et on dirait qu'il y a quelqu'un dessus.... USSOP!
-Ussop: LE GRAND USSOP A VOTRE SERVICE !
Bon.... Voyons voir ..... (regardant avec concentration dans sa longue vue) OOOOOH MAIS CEST TERRIBLE!!
-Chopper: Qu'est ce qui se passe ??
-Brook: Yohohohoho j'espère que ce n'est pas un monstre marin!
-Luffy: Ah si ! Moi j'espère ... Ça fera de la bonne viande à manger ! (En train de baver)
-Zoro: Pffff tu es désespérant Luffy.
-Ussop: C'EST UNE FILLE! ON DIRAIT QUELLE A PERDUE CONNAISSANCE !
-Sanji: (sortant par la fenêtre en mode Sky walk avec des yeux en cœurs) OUAAAAAAH UNE FILLE! J'ARRIVE MA BELLE!!!!
-Luffy: (reniflant une bonne odeur de chocolat qui venait de la direction de la fille) Sniff sniff OUAH ÇA SENT LE CHOOCOOLAAAAT!
GUM GUM!!!
VOUS LISEZ
Fan fiction Numéro 2: Kaizokuni ore wa naru! Nami et Luffy l'amour au sommet!
Fiksi PenggemarUne FanFiction pleine d'amour et d'aventure avec touts les mugiwaras.... Notre capitaine va s'éprendre de la jeune et belle navigatrice et ils vont connaître tout les deux ce que ça veut réellement dire aimer.... Et bien sûr ils ne seront pas le seu...