☁️12

1.1K 88 96
                                    

Le lendemain matin, Yeonjun était levé tôt, par habitude. Il allait prendre sa douche et s'habillait.

Il allait faire une promenade matinale en observant le paysage, différent de celui qu'il voyait quotidiennement.

Il rentrait à la maison vers 10h. Il allait vers la cuisine pour aller boire et il voyait Beomgyu gifler Taehyun.

- mais ça va pas ? - s'écriait Yeonjun à Beomgyu.

Yeonjun allait voir Taehyun qui s'était accroupi contre le mur et qui pleurait, se tenant la joue.

- qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- qu'est-ce qu'il se passe ? - demandait Huening Kai, à peine réveillé.

Yeonjun prenait Taehyun dans ses bras. Il comprenait à quel point cette gifle pouvait lui faire mal, autant à la joue qu'à son coeur.

Kai caressait l'épaule de Taehyun, ne savant pas à quoi il pouvait se rendre utile.

- reste avec lui, je vais chercher Soobin. - disait Yeonjun.

Yeonjun courait jusqu'à la chambre et ouvrait sans frapper.
Soobin était torse nu, en train de s'habiller.

- Oh pardon. J'ai rien vu ! Soobin dépêche toi de venir, Beomgyu à giflé Taehyun.

- QUOI

- j'ai vu de mes propres yeux, Taehyun va mal.

- tu m'étonnes, putain, j'arrive.

Yeonjun retournait dans la cuisine.

Il se demandait comment pouvait-on gifler quelqu'un comme ça, il parait si mignon avec son pyjama Winnie l'ourson...

Soobin arrivait.

- Taehyun..qu'est-ce qu'il s'est passé..yeonjun..tu..je vais voir Beomgyu...

Yeonjun aidait Taehyun à se relever et lui mettait une veste sur le dos.

Ils allaient s'asseoir sur les balançoires dans le jardin.

- je comprends..comment ça fais mal.

- c'est très douloureux..mais ma joue est celle qui souffre le moins.

- je sais aussi...

- je ne pensais pas Beomgyu capable de me faire ça..

- il y a sûrement une raison..

- s'il y en a une..j'aimerais qu'il m'en parle, pourquoi il est distant comme ça.

- soobin m'a dit un peu..c'est pas vraiment pareil mais, tu sais j'ai connu soobin quand j'allais très mal, je regardais ses vidéos sur Instagram et rien que sur un écran, j'étais tombé vraiment amoureux de lui..et Soobin, m'a connu quelques mois après et la première fois qu'on s'est vu, il était gêné et moi je voulais qu'on soit plus proches tu vois..et on s'est engueulés au final parce que Soobin ne se pensait pas du tout à la hauteur de tout l'amour que j'avais pour lui.. pour toi et Beomgyu, vous vous connaissez depuis longtemps mais..vous vous êtes perdus de vu pendant un moment, il se peut que un de vous deux ait changé pendant ce temps. Peut être que l'affection que Beomgyu avait quand vous étiez gamin, il l'a perdu, et du coup c'est pour ça que t'avais des attentes.
Mais je suis d'accord que le fait qu'il te gifle est vraiment inacceptable.

- je pense vraiment que Beomgyu ne m'aime pas. Comment il peut gifler quelqu'un qu'il aime...

- dis pas ça..il doit sûrement regretter son geste.

- même. Il ne m'aime pas comme moi je l'aime.

- hey..personne aime de la même façon, faut juste le temps que vous appreniez à vous comprendre avec Beomgyu.

vingt heures | yeonbin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant