🌧4

1.9K 147 170
                                    

Le lendemain, Soobin se levait et s'habillait.

- beomgyu t'es réveillé ?
- oui je mange.
- ok

♡⃕
Quelques semaines plus tard :
Une journée de cours s'achevait.
Soobin rentrait seul aujourd'hui.
Il alla se promener.

Yeonjun appelait Soobin.

- ça va ? pourquoi tu m'appelles ?

- ta story sur instagram.

- ah.. ma story..ne t'inquiète pas, je vais bien.

- tu rigoles ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- rien de grave.

- tu te fous de moi ? Dis moi putain.

- juste des imbéciles qui pensent que c'est moi qui est responsable de la mort de mes parents bref

- ça te fais rien qu'on pense ça de toi ?

- j'ai l'habitude maintenant.. je réponds rien et ils me frappent parce que je dis rien.

- tu peux pas te défendre ?

- qu'est-ce que tu veux que je défende ? C'est juste des imbéciles, et des comme ça, j'en ai eu toute ma vie autour de moi.

- soobin tu me fais mal au coeur..

- désolé mais c'est la réalité..

- bref changeons de sujet je crois que tu en a besoin. Tout à l'heure au magasin deux filles on  essayé de me draguer.

- ah...elles ont fait quoi ?

- tu sais j'en vois de toutes les couleurs de tous les jours. « tu est aussi beau que ce bouquet » « qu'est-ce que cette fleur signifie ? Amour naissant, je dois te l'offrir, mon amour est en train de naître pour toi. » « j'ai acheté des roses juste pour avoir l'impression que tu me les offres » ou le numéro de téléphone bref..

- elles ont de l'inspiration.

- j'espère que tu sera un peu plus original si tu me drague.

- qui t'as dis que je te draguerais un jour ?

- hum..ma tête.

- tu dois être d'une beauté exceptionnelle pour être voulu comme ça.

- à toi de voir.
[photo]

- t'es beau, t'es mignon.

- ça fais battre mon coeur d'entendre ça.

- c'est mignon.

- jsuis en train de regarder le coucher de soleil, assis dans l'herbe et je suis en train de te parler..je crois que c'est un des meilleurs moments que j'ai passé depuis longtemps.

- tu veux jfasse un arrêt cardiaque ?

- non, je m'exprime, j'exprime mes sentiments, pour une fois, c'est pas souvent.

- ça me fais réellement plaisir tu sais, je t'ai appelé une fois pour t'aider..et c'est en train de t'aider, de te changer les idées, nos appels quotidiens.

- merci pour ça. Je sais pas ce que tu es mais..tu as peut être quelque chose de magique en toi, qui me font apprécier chaque moment où j'entends ta voix.

- tu sais, tu m'as aidé aussi, indirectement mais vraiment, quand j'étais triste je regardais tes vidéos ou tu chantais et ça m'aidait à dormir.
Je t'en remercierais jamais assez.

- ohh..ça m'émeut..c'est gentil...

- soobin, tu devrais penser à rentrer, il va bientôt faire nuit et froid. Je reste en appel avec toi jusqu'à ce que tu rentres.

vingt heures | yeonbin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant