le temps était passé, 1 mois avait défilé devant les yeux des garçons.
Beomgyu allait mieux, il avait repris les cours et avait changé de classe. Dorénavant, les garçons s'entraînaient ensemble.
Taehyun était resté aux côtés de Beomgyu tout ce temps, il l'avait vraiment aidé. Ils avaient eux deux raconté que le soir qu'ils se sont revus, il avaient regardé un film et Beomgyu avait avoué qu'il aimait Taehyun..sauf que Taehyun..dormait.
Beomgyu était évidement au courant que Soobin avait rencontré Yeonjun, qui eux..ne s'étaient pas revu depuis leur première rencontre.C'était le premier jour des vacances de février.
Yeonjun avait appelé Soobin.
- tu fais quoi pendant les vacances ?
- je vais partir avec mes amis.
- par hasard..est-ce qu'il y aurait une place pour moi ?
- quoi ? euh..oui ATTEND QUOI ?
- t'as bien entendu, j'ai deux semaines de congés payés. Je comptais venir à Séoul.
- Vraiment..attend je vais demander à mes amis si ça ne les dérange pas.
HYUKA LA FEMELLE
beom💘 : c'est quoi ce nom pourri ?
hyuka😎 : vous êtes mauvais.
moi : j'ai pas compris mais...est-ce qu'il reste une place pour nos vacances..Yeonjun pourrait venir avec nous.
taehyun 🥸 : sachant qu'on a pris une maison avec 5 places dont un canapé lit, techniquement oui.
hyuka😎 : je vais encore me taper le canapé gros bouffons.
beom💘 : que du love kamal ❤️❤️❤️
moi : du coup jpeux lui dire oui ?
taehyun🥸 : il est gentil ?
hyuka😎 : soobin parle pas avec les gens méchants sauf toi t'es l'exception.
beom💘 : hyuka tu parles mieux de mon boug stp ?
hyuka😎 : il est trop méchant la vérité l'autre jour j'ai fais tombé la confiture j'ai cru il allait me tuer avec son regard.
beom 💘 : T'AS FAIS TOMBER LA CONFITURE ?
taehyun🥸 : il a crié comme un fou.
hyuka😎 : je suis désolé beomgyu..jvoulais pas faire tomber la confiture.
Moi : taisez vous un peu
taehyun🥸: soobin t'es trop la maman du groupe
Moi : avec des enfants comme vous la..
beom💘 : c'est qui le papa ?
Moi : du coup..on s'est arrangé avec Yeonjun et j'irais le chercher..on reviens et on part le lendemain matin.
hyuka😎 : laissez soobin il est trop heureux que sa princesse vienne en vacances.
Moi : laissez moi..ça fais 1 mois je l'ai pas vu, et c'est la première fois il part en vacances.
beom 💘 : en vrai j'ai hâte de le connaître.
VOUS LISEZ
vingt heures | yeonbin
FanfictionInconnu : t'es sexy j'ai envie de te bouffer Moi : t'es qui On se connaît ? Pas ? Oh