Pdv gojo :
Il fallait que je prennent l'air sinon je pense que j'allais étouffer seule dans cette maison , je décide alors d'aller découvrir les horizons en passant par des chemins plus ou moins escarpée , en descendant tous se que m'avais permis de monté en taxi je tiqua légèrement en pensant à la dure monté qui m'attendais .
J'arriva a un port, c'était une fin de journée agréable il devais être au alentour de 17 heure mais pourtant la brise de se faisait pas fraîche pour autant. Je marchais avec le vent dans les cheveux , et remarqua une plage , je décide d'aller m'assoir sur le sable doux et tiède après le départ récent du soleil , j'étais perdu dans mes pensés , je repensais à se qui c'était passé se qui allais se produire si pour la rentré j'optais pour un comportement chaleureux ou pas , à vrai dire j'aurais aimée de n'a pas a le faire car cela semble au dessus de mes forces .
Je m'allongea puis ferma les yeux .
Je senti une douce mais ferme poigne me tenir le bras afin de pouvoir me réveillé , je remarqua un homme au cheveux noir , il devais être plus jeune que moi a en voir sa carrure . Il me fixe un moment avant de partir sans rien dire , je n'avais rien dis non plus , à quoi bon , pourquoi faire , en dehors de mon rôle personne de voudrais d'une personne comme moi , c'est sur ses mots que je repartis chez moi .Après une bonne douche , je m'allongea sur mon lit et fixa le plafond en pensant a la personne que j'avais vu tout a l'heure , je n'avais pas l'habitude que l'on me fixe sans dégoût, sans pitié , sans rien et cela me soulagea quelque peu ...
Moi satoru gojo , jeune homme anciennement harcelé, au cheveux blanc au yeux bleu profond , je n'avais aucune envi de de revoir cette personne qui pourrais personnellement m'intrigué ...
Un téléphone sonna et le jeune homme décida de décrocher , une voix rauque , rocailleuse se fut entendre , il savait qui étais cette dernière et pourtant il n'avais pas le courage de désobéir ou de raccrocher et subit la violence morale qu'il lui répétais encore et encore son bourreau jour après jour ...
...-Satoru écoute moi , tu ne vas jamais retourner à la résidence principale , et tu sais pourquoi parce que je vais faire de ta vie un enfer crois moi sur parole ...
C'est sur cette dernière menace que l'homme à la chevelure blanche décide de raccrocher et de se laisser tomber contre son meuble et pleura toute les larmes de son corps .
YOU ARE READING
I'm empty
RomanceQuand satoru gojo change de ville après avoir eu de gros problèmes dans son ancien lycée, il part s'installer à Kobe , une ville au bord de mer . Dès son premier jour celui ci tombe dans les pommes , pourtant il se réveille a l'infirmerie , et décou...