4-Recommencer

2 0 0
                                    

Il suffit de recommencer, il suffi...

C'est sur cette phrase que je me réveille , la lumière passa la barrière du rideaux se qui caressa doucement mon visage, c'est aujourd'hui que je vais recommencer , recommencer à être quelqu'un que je ne suis pas.

Après un moment de réflexion je décide de sortir de mon lit , il devait être 11h00 , j'avais render vous a 13 h pour terminer les papiers et commencer les cours à 14 h , j'avais histoire , et deux heure de japonais pour répondre à votre question on est lundi , je vais prendre une douche, m'habille je met une chemise blanche avec une veste noir je la ferme pas et met ma cravate noir, mon pantalon long parfait pour mes jambes. Je ne pris rien à manger à cause du stress , je ne suis pas retourné dans un lieux scolaire depuis belle lurette.
Je descendis la Coline les jambes tremblotante et arriva sur une route je décida d'allumer mon jps pour trouver ce lycée , mais le soleil tapais fort et je n'avais pas manger depuis deux jours car les cauchemars se faisait nombreux depuis qu'on m'avais annoncer la nouvelle , celle que je partirais loin et celle de reprendre les cours. La route commença à Trembler je n'arrivais plus à me tenir debout puis le noir.

Je me réveille sur quelque chose de moelleux , je voyais flou mais je sais que quelqu'un étais à coter de moi , elle lisais je crois , je leva la main avec conviction mais là bougea seulement un peut peu ce qui n'échappa au lecteur/trice assit à coter de moi .
Il appela l'infirmière puis partis ,je sais que c'est un garçon car je l'ai entendu partir , mais avant que l'infirmière puisse arriver vers moi je me rendormis .

Plus tard j'émerge de mon sommeille la tête dans les nuages , il devait être 17 h passe et j'avais raté les cour de cette aprèm. Je me redressa , en position tailleur , je remarqua sur la chaise a coter de moi un marque passe , qui avais du tomber de son livre , à mieux regarder je vis qu'il avait des Sakura dessus sécher avec tendresse, je reste de marbre rien ne me chamboule actuellement, j'essaye de me souvenir de son visage mais rien ... rien ... .

...: ha tu est enfin réveillé me dis une vielle femme , elle devais être l'infirmière, sinon elle foutrais quoi la aussi ?!!
Moi: comment ai-je fait pour atterrir ici , je me souvient de m'être évanouir sur la route en menant au lycée . Dis-je un peu étonnée .
Infirmière: c'est un élève de seconde qui t'a ramenée en ici , il est rester te surveillé je pense que tu pourra être vite ami avec lui .
Je tiqua légèrement, c'est l'infirmière elle devrais avoir lu mon dossier scolaire. Non ??
Infirmière : tu n'a pas à te faire du souci pour cela , après tout nous somme dans un petit lycée de campagne , tous le monde se connaît , j'ai su tout de suite que tu étais nouveau , et puis... bon tu peux rentrer cher toi maintenant ?
J'acquiesça puis alla a la salle des prof pour remplir et boucler mon dossier . Par la même occasion, j'ai demandé pour le marque page , on m'a dis qu'il étais un à garçon en première , j'ai pas retenu son prénom mais je sais qu'il est fan de livre , je lui remettrais demain son marque pageeeee ?????
Je vient de me prendre quelqu'un je tomba à la renverse et me retrouva nez à nez à un homme au cheveux rose avec des cicatrise sous les yeux , il avait des tatouages noir sur les poignets partout en faite .
Il me regarde de travers puis s'approcha de moi , très très très proche puis me fixa , je ne dis rien , il ne vaut mieux pas , je le fixais aussi puis il se rapprocha souri déposa un léger baiser sur la joue , je rougis fortement , il se leva puis m'aida , il me plaqua contre le mur et se colla à moi .
Moi : oui ... q- que me v-voulez vous ? Je trouve le moyen de bégayer dans de genre de situation .
...-T'es nouveau , puis je voulais savoir t'es yeux ... depuis quand sont t'il dépourvu d'émotion dis moi ??? Il dis cela avec un sérieux naturel , sa me  fait du mal rien que d'y penser, je commençais à baissé ma tête , les larmes allais arriver puis il allais se moquer de moi et partir . Mais il ne dis rien de tous cela , au contraire il me pris dans c'est bras me donnant un câlin réconfortant et s'approcha de mon oreille afin de me murmurer: mon nom est ryōmen sukuna ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
I'm emptyWhere stories live. Discover now