Chapitre 4

2.6K 89 49
                                    

Tu te tenais face à Kisaki, tes pulsions meurtrière à son égard devenaient de plus en plus incontrôlables. Draken arriva vers toi et posa une main sur ton épaule pour te stopper.

tp : LÂCHES MOI.

Draken : C'EST PAS LE BON MOMENT TP !

Son regard insistant te fis reprendre raison.

tp : Kisaki ramènes Hanma et Kazutora. On va parler eux et moi. 

Kisaki : Bon et bah à la prochaine.

tp : Arrêtes de sourire ou je te refais le portrait.

Ils partirent en rigolant, tu regardas Draken droit dans les yeux mais lui ne te regardait pas.

Mikey : Bon bah il nous reste deux jours pour tout organiser. 

Mistuya et Takemichi soufflèrent.

tp : Draken je...

Draken : Si t'arrêtais de fumer cette merde rien de tous ça se serait passé et on aurait peut-être évité l'affrontement de dimanche.

Il parti en direction de la sorti, ton regard était vide et remplie de tristesse. Tu ne savais pas quoi dire. Tu regarda Mikey qui lui te regardait avec son regard de toujours, un regard qui réchauffait ton coeur paralysé de tristesse et de remords. Il s'avança vers toi.

Mikey : Si Kisaki ne proposé pas de combat...c'est moi qui l'aurai fait....*avec son grand sourire* tu viens on rentre chez nous.

Tu le suivis jusqu'aux motos et puis jusque chez vous. Tu partis directement te doucher. L'eau était bouillante, elle coulait sur ton corps provoquant une sensation de petites piqures sur ta peau. Maintenant que l'adrénaline ne faisait plus effet le moindre de tes mouvements étaient douloureux. Tu te sentais si faible et à la fois forte c'était à ne rien comprendre. Tu pris la première serviette sèche que tu trouvas et tu montas discrètement dans ta chambre. Les autre étaient déjà entrain de dormir, tu pouvais le deviner grâce aux ronflements de Mikey. Arrivé dans ta chambre tu te mis en pyjama et tu t'allongeas sur ton lit. Tu ne pensais pas à grand chose mais ce pas grand chose t'empêchait de fermer l'œil. Quelqu'un toqua à ta porte, tu te redressa pour t'assoir au bord du lit, en face de la porte.

tp : oui...

C'étais Draken tu lui fis signe de rentrer et de s'assoir près de toi. Il ferma la porte puis il est venue s'assoir à coté de toi.

Draken : Tu voulais parler...

tp : oui je...je sais pas comment te le dire mais je...je te trouve plus distant qu'avant.

Il fixait en sol en bougeant nerveusement sa jambe.

Draken : Je veux que tu m'explique les vrais raisons.

tp : Du faite que j'ai quitté le Toman ?

Il se tourna vers toi en te dévisageant de haut en bas.

tp : Je ne trouvais pas ma place, à part vous personnes ne m'acceptais.

Draken : Mais il fallait nous le dire...

tp : J'ai essayé je te le jure...

Draken : Tu nous as abandonnés juste après la mort de Baji et...

tp : Et tu as dû gérer Mikey tout seul...

Il avait les larmes aux yeux.

Draken : On a fait appel à toi pour que tu nous aides à le canaliser si jamais ça venait à se reproduire...

tp : Je suis désolé de t'avoir abandonné pendant 5 longues années. Mais sa mort ça a était la goutte de trop... et si c'était à refaire je le referais.

Une histoire d'allianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant