Tu étais assise à coté de Draken, en pleure... Le prêtre vous invita à quitter l'église et à vous rendre au cimetière qui était proche de l'église. En sortant tu découvris que ce n'était plus de la petite pluie fine mais bien une pluie à la limite de l'averse. Draken te prit par la taille pour que tu te rapproches de lui, il déplia le parapluie et t'abrita en priorité, tu te collas contre lui pour que lui aussi soit protégé de la pluie.
Draken : Ca va ?
tp : Un peu mieux.
Draken : Tu sais je suis sur que Baji serait fière de toi...
tp : Merci...
Une fois l'enterrement d'Hiro fini, vous vous êtes dirigé vers la sorti. Tu fus surprise de voir que Mikey, Mistuya et Chifuyu vous attendaient à la sortie de celui ci. Mikey et Mistuya sont venus te faire un câlin en voyant ton visage gonflé et rouge à cause se tes pleures.
tp : Vous êtes venus pour Baji ?
Chifuyu : On a profité du faite qu'on était tous libre.
Vous vous êtes dirigé vers sa tombe et avez prié en silence.
Mistuya : On va boire un verre ?
tp : C'est un grand oui pour moi...
Les autres aussi avaient l'air emballé par cette idée, vous vous êtes posé dans le bar le plus proche.
tp : 2 verres de ce que vous avez de plus fort.
Mistuya : 3.
Chifuyu : 4.
Mikey : Bah 5 tant qu'on y est.
Draken : Non je vais juste prendre une bière.
tp : Fais pas ton rabat joie et bois avec nous.
Draken : Je te ferais remarquer que c'est moi qui vais te ramener.
Tu soufflas pour montrer ton mécontentement. Le serveur ramena 5 verres de whisky et une bière, tu bus ton premier verre cul sec, les garçons rigolèrent en te voyant faire une grimasse. Tu mis ensuite deux glaçons dans ton deuxième verre, que tu faisais tourner du bout de ton doigt en regardant Draken, qui lui ne te regardait pas mais tu t'en fichais pas mal. Tu avais envie de le remercier mais il était entrain de parler à Mikey, ou plutôt de l'engueuler. Tu tournas la tête intrigué par la situation et tu vis Mikey faire de grand gestes.
Mikey : Mais tu dis n'importe quoi !!
Tu écoutas la conversation mais tu ne comprenais pas du tout ce qui se passait.
tp : Je peux savoir ce qui se passe ?
Mikey : Je pense que l'on doit affronter le gang de Kisaki la semaine prochaine et Draken dit que c'est trop tôt...
tp : Je suis de l'avis de Draken. On est encore tous fatigué de ce qui vient de se passer, peut-être le mois prochain qu'est ce que tu en dis ?
Mikey : Non justement au Toman ils sont fou de rage il faut s'en servir maintenant.
tp : Il faut laisser encore un peu de temps...le temps de trouver une stratégie.
Chifuyu : Tiens y'a Takemichi qui appel...
Chifuyu décrocha, Takemichi avait la voix qui tremblait et il avait l'air stressé.
Takemichi : Je...je trouve plus Hina...elle a disparut...j'ai fait tour de Tokyo rien...je...je sais pas quoi faire...
Tout le monde se regardait l'air paniqué.
Chifuyu : Mais tu l'as vu ou pour la dernière fois ?
VOUS LISEZ
Une histoire d'alliance
FanficTu es une grande amie d'enfance de Mikey et Draken mais tu t'es éloigné d'eux ne trouvant plus ta place dans le Toman. Tu as fondé un autre gang "le purgatoire". Et tu es devenu tueuse à gage Cela fait bientôt 5 ans que vous n'avez plus de nouvelle...