Chapitre 15

1.4K 56 12
                                    

Draken : *chuchotant* putain tp réfléchi on peut pas y aller comme ça !

tp : *chuchote* lâches moi je te dis ! 

Draken : * chuchote* tu me promets de pas y aller?

tp : *chuchote* mais oui c'est bon...

Il tenait tellement fort que tu avais les marques de sa mains sur ton poignet. Tu bougeais tes doigts histoire de retrouver un semblant de sensibilité dans ta main engourdie. 

tp : *chuchote* bon on fait quoi ? 

Mikey : *chuchote* on n'y va...

Il se leva et entra dans la ruelle, il était suivi de près par Draken et Takemichi, tu restas à l'entré de la ruelle, tu te tenais debout le dos droit, éclairé par la lumière d'un lampadaire tu attendais, attendais que tout soit fini. Tu étais loin d'être stressé mais quelque chose te disais qu'il fallait que tu les rejoignent. Tu fus partagé entre écouter ton intuition ou écouter Draken qui avait l'air stressé, du moins assez stressé pour t'empêcher d'y allait... Tout ça sonné faux. Il y avait un problème et il ne voulait pas t'en parler. Mikey et Draken rentrèrent dans le bâtiment par une petite porte, Takemichi lui c'était assit à coté d'Hina. 

tp : Mais c'est une blague ?

Tu t'avanças dans la ruelle le pas pressé sous le regard inquiet des trois garçons, arrivé au niveau de Mistuya tu lui enlevas le bâillions de la bouche sans faire attention au deux hommes qui les surveillaient.

tp : C'est quoi ce bordel ?

Mistuya : tp franchement c'est pas le moment tu devrais plus prendre les filles avec toi et partir là...

Un garde du corp : T'es qui toi ?

Tu te retournas le visage à la fois blasé et en colère.

tp : Tu vois pas que je suis occupé là ? Vas faire mumuse ailleurs tu veux ?

Il allait te frapper jusqu'à ce que l'autre l'arrête et lui chuchote un truc dans le creux de son oreilles. Sachant très bien qu'ils parlaient de toi tu te retournas vers Mistuya et tu plongeas ta main dans ton décolleté sous le regard choqué de tes amis, Mistuya levait les yeux pour éviter se moment gênant ou tu pourrais te rends compte qu'il regarde tes seins. Tu sortis un couteau, tu te retournas les mains dans le dos pour le passer discrètement à Mistuya. Il saisi le couteau et les deux hommes t'invitèrent à rentrer. Avant de partir Mistuya te chuchota : 

Mistuya : *chuchote* elle aime les femmes...

Tu n'eu pas le temps de poser une autre question. La porte donnait sur un escalier mal éclairé, tu descendis seule les marches et tu arrivas devant une porte verte qui était éclairé par une veille lampe qui grésillée.

tp : Qui peux vivre ici ?

Tu tournas la poignet et tu poussas violement la porte qui claqua bruyamment le mur dans son mouvement.

tp : Alors qu'est qui ce passe ici...

Tu entras d'un pas déterminé dans cette pièce, il y avait comme un ring au milieu de la pièce et beaucoup d'homme autour de celui ci. Une femme vêtu de noir avec une balafre était à l'intérieur et tenait un micro, Mikey et Draken eux aussi étaient dedans mais attaché à des chaises sur les lequel ils étaient assis et deux hommes les rouaient de coups sous les applaudissement de la foule. Tu te faufilas dans la foule et tu montas sur le ring. Tu étais face à la femme, son regard était froid et dur, elle leva doucement sa main droite et tout le monde s'arrêta de crier ou de taper.

tp : Il se passe quoi exactement ?   

La femme : Rien du tout chérie... tu ne vois pas qu'on s'amuse ?

Une histoire d'allianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant