'𝐂𝐎𝐍𝐓𝐄𝐗𝐓.

687 48 45
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐀 𝐁 𝐎 𝐕 𝐄     𝐀 𝐋 𝐋



+            WHAT YOU NEED :   Il est préférable d'être à jour sur les scans de TKR.

         WHAT YOU HAVE TO KNOW :    Étant donné que TOKYO REVENGERS n'est pas un univers où la vie est en rose, vous devez sans doute savoir que LOVE ME 'CAUSE NOBODY DID IT ne l'est pas non plus. J'ai vraiment, mais vraiment pas envie que certains de vos traumatismes vous reviennent en surface à cause de ma fanfic' . Je vous précise les thèmes abordés ; HARCELEMENT SCOLAIRE, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE, SUICIDE, ABUS, ENFANT BATTU.    Si vous êtes sensible à l'un de ces thèmes, ne prenez pas la peine de lire ❤

         WHAT I TRY : De base, c'était un canon mais plusieurs éléments font que ma fic' ne va pas suivre l'univers original (les éléments hein, mais on est toujours dans un mood TKR). J'essaie aussi, de faire un Taiju fidèle à l'univers original, mais c'est un peu compliqué vu qu'il a pas beaucoup d'apparitions. Donc oui, forcément il y aura des détails que je vais manipuler à mon goût et à mes envies. 

+           ABOUT MY OC : On a dit, femme forte.

+            ABOUT THE STORY : Il faut savoir que quand j'ai posté LVME, j'avais pas terminé de l'écrire, j'ai fait ça sous le coup de la précipitation donc; l'histoire est en cours et pour l'instant y'a pas beaucoup de chaps. 


𝐅 𝐎 𝐑    𝐍 𝐎 𝐖    𝐈 𝐓𝐒    𝐂 𝐎 𝐌 𝐏 𝐋 𝐄 𝐓 𝐄



𝐂 𝐎 𝐍 𝐓 𝐄 𝐗 𝐓



𝙼𝙸𝚂𝙴 𝙴𝙽 𝙲𝙾𝙽𝚃𝙴𝚇𝚃𝙴 : Taiju, après sa défaite contre Mickey, s'est éloigné de l'univers violent qu'était les gangs, renonçant à son poste de chef des Black Dragons. Il n'a pas gardé contact avec Hakkai et Yuzuha. Actuellement, il travaille dans un garage, histoire de gagner des sous.      Konomi, quant à elle, elle est une simple collégienne issue d'un milieu plutôt pauvre. Étant donné qu'elle est excellente à l'école, elle a eu accès à l'éducation dans un prestigieux collège qui pourra lui garantir un avenir merveilleux si elle s'y prend bien. Seulement, il se trouve qu'elle a sur son dos, Kenzo Suzuki, le fils d'un riche entrepreneur et elle ne peut pas se défendre contre lui.



BON APP'!

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐌𝐄 '𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐈𝐃 𝐈𝐓 ⇝ taiju shibaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant