La porte se fit ouvrir discrètement, toutes les têtes se retournèrent regardant si Konomi était de retour, la réponse fut, à leur grand bonheur positive.
Cette dernière ignora les chuchotements et alla rejoindre sa place, le menton fièrement levée malgré ses mains tremblantes. Konomi avait remarqué que plus elle se laissait faire, plus sa situation empirait, elle se devait de répondre avec calme à leur haine, elle ne se rabaissera pas à leur niveau. La première raison était parce qu'elle était incapable de faire du mal à autrui et la deuxième est qu'elle ne voulait pas faire honte à ses grands-parents qui l'avaient durement élevé. Elle serra fermement sa croix entre les mains. Dieu est là, se disait-elle pour se rassurer, Il est témoin.
Kenzo, assis sur sa chaise guettait chaque fait et geste de l'adolescente. Il l'épiait avec un regard empreint d'une lueur des plus perverses. Le fait qu'elle ose redresser la tête l'énervait. Cette lueur d'espoir qui scintillait dans ses yeux, il la haïssait. Le désir incontrôlé de détruire tout ce qu'elle possédait le titillait, il voulait broyer chaque petit morceau de son âme. Alors qu'il était sur le point d'ordonner à un de ses larbins de tabasser la "grognasse blonde", il vit une petite croix glisser de la paume de la main de Konomi, ce qui fallut un grand sourire à Kenzo, il savait où frapper pour lui faire mal.
***
Konomi était à l'arrière du gymnase, assise sur le béton. Elle attendait que l'heure de sport passe, elle ne pouvait pas y assister à cause de ses hématomes.
La collégienne souffla un coup, faisant des exercices de respiration pour apaiser la boule d'angoisse qui se formait dans son ventre.
Elle se sentait en paix, il n'y avait pas la petite foule d'élèves pour la pointer du doigt. Sa croix en main, loin de la brutalité du monde, elle était mieux seule.
Konomi se sentait en sécurité; dans une bulle incassable seulement dans ces moments-là.
Kenzo et sa bande décidèrent d'apparaître à cet instant précis dans le champ de vision de la blonde. Elle fronça des sourcils puis se leva immédiatement, décidée à partir.
Elle tenta de passer à travers le groupe de garçons mais ils n'avaient pas l'air d'avoir pris la même sage décision que Konomi. Le leader du groupe s'avança et attrapa avec aisance le collier de bois qu'il visait à récupérer. Konomi le regarda mal-à-l'aise, ne comprenant pas pourquoi.― Peut-être que si tu me pries, je vais... changer d'avis? Qui ne tente rien n'a rien.
La blonde sauta sur le noiraud, paniquée à l'idée qu'il lui prenne sa croix.
― Bon la pétasse a fait son choix.
Sur ces mots, il jeta le précieux objet de l'adolescente sur le sol, un sourire fier aux coins des lèvres. Le fait qu'il soit à terre ne lui a pas suffit. Kenzo vint rajouter une couche en frappant violemment la croix. Il frappa à plusieurs reprises cassant la croix sous les cris horrifiés de Konomi, qui se débattait de la prise des larbins du noiraud.
La bande s'en alla finalement, Kenzo passa en donnant un brutal coup d'épaule à la collégienne. Aussitôt qu'ils furent parti, elle se précipita vers ce qu'il restait du cadeau de sa grand-mère. Elle ramassait les miettes laissées en sanglotant. La blonde serra les restes contre son cœur, en pleurant la façon dont été traité ses sentiments.
Elle releva sa tête regardant Kenzo s'en aller en riant. Les orbes de Konomi le fusillaient.
****
jposte parce que c'était en brouillon depuiis
et
étant donné que c'est les vacs jvais finir cette fic
que du love
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐌𝐄 '𝐂𝐀𝐔𝐒𝐄 𝐍𝐎𝐁𝐎𝐃𝐘 𝐃𝐈𝐃 𝐈𝐓 ⇝ taiju shiba
Fanfic⤷𝐑𝐞́𝐬𝐮𝐦𝐞́ ༄𝐊𝐎𝐍𝐎𝐌𝐈 𝐇𝐀𝐘𝐀𝐒𝐇𝐈 a toujours été de nature altruiste malgré sa situation financière, c'était avec ce genre d'éducation qu'elle avait grandi avec sa grand-mère. ━━𝗹𝗼𝘃𝗲 𝗺𝗲 '𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗻𝗼𝗯𝗼𝗱𝘆 𝗱𝗶𝗱 𝗶𝘁. ...