Epilogue

122 21 6
                                    

L'appartement, un jolie meublé dans un quartier tranquille mais pas trop chère. L'immeuble n'était pas si luxueux mais tout a fait correcte. En fait, c'était l'endroit idéale pour que les enfants cavalent dans les escaliers, aillent jouer dans le parc non loin de la sous le regard attentif des parents...

C'est ce à quoi pensait le squelette qui regardait par la fenêtre en voyant les deux petits enfants de leurs voisin sourire vers le marchand de glace, suivit de prêt par leurs parents qui rappelait de ne pas aller sur la route et de ne pas sourire si vite, qu'ils rosaient de tomber.
Ça lui donnait le sourire.

Ce qui lui donnait encore plus le sourire fut quand deux très grand bras s'enlacèrent.

« -Tu t'ennuie toujours mon amour ?

-Un peu... mais bon, c'est pour mon bien...

-Tu dis ça comme un enfant qui est punis. » soupira Ultra avant de l'embrasser.

« -Non, je sais bien qu'il faut que je reste allongé à cause du bébé... on a déjà eut tellement de mal à l'avoir...

-Mon coeur, ne parle pas comme ça. On s'en fou du temps qu'il a fallut pour l'avoir, l'important c'est qu'on va avoir notre petit...

-Ah non ! Ne me dit pas le genre ! Moi je veux avoir la surprise ! » le grand squelette rit face à la mine boudeuse de son compagnon.
« -Je sais, je voulais dire notre petit bébé.

-Oh ! Pardon. » il l'embrassa.
Et puis, finalement, Ultra le souleva, le portant comme une princesse même si un bras aurait suffit.

« -Tu pourrais me porter comme un bébé.
-Oui, ça me ferais un bon entrainement. »
Plum caressait son ventre.

« -Tu sais... j'ai réfléchit pour le congé maternité et après.

-D'abord moi puis toi, on était d'accord.

-Mais...

-Plum, tu l'as dit toi même, tu veux continuer de travailler.

-Je sais mais...

-Ton travail te plait, tu dois déjà l'arrêter depuis quatre mois, quand bébé sera la, on a un mois tout les trois puis tu vas travailler. Et, ensuite, on inverse.

-Oui... bébé sera bien avec son papa...

-D'abord avec son papa et sa mama puis un peu plus avec son papa que sa mama.

-Et ensuite l'inverse. » il sourit, caressant son petit ventre rond.

« -Faut qu'on aille voir Sci.

-Pourquoi ? Il a dit qu'il venait sur place pour les contrôle.

-Oui mais...

-Pas de mais ! Tu sais bien qu'il ne veut pas te voir au boulot avant ta reprise.

-C'est pas le boulot ! Je ne vais pas dans les laboratoires, juste à la maternité.

-Oui oui, il te connais aussi bien que moi.

-Je ne pense pas.

-Comment ?

-Je suis son laborantin, pour toi... » il fut posé en douceur sur le lit.

« -Pour toi, je veux bien jouer les infirmiers.

-Oh... un de mes plus grands fantasmes. » sourit le plus grand avant de l'embrasser.

« -Mais il va falloir y aller doucement... l'infirmier pourrait être le patient.

-Promis mon coeur, je suis un grand nounours ne l'oublie pas... » très mauvais choix de mot, Plum se redressa avant d'attraper son portable.

« -On a oublier les doudou du bébé ! On a tout sauf les doudou chéri ! »

Comme beaucoup de « femme » enceinte, Sugar Plum avait des centaines de choses en tête qui se bousculaient et lui faisait changer d'avis constamment.

« -Mais... on en a déjà.

-Quatre ! C'est pas assez, faut qu'on en prenne plusieurs dans le même exemplaire ! Imagine bébé en perd un et il peut plus dormir. »

Ultra sourit, tant pis pour le jeu de rôle et l'infirmière sexy. Il fallait commander les jouets... « mama » c'était la chose où Plum excellait...

Et qui le rendait le plus heureux.

Alors il fallait l'aider.
parce que c'était ce qui le rendait le plus heureux et Ultra ne voulait que le bonheur de sa famille.

Sa jolie petite famille... qui n'aurait jamais vue le jour sans une tragédie. Ce bonheur, c'était bien la preuve que tout le monde avait le droit à la joie, à une vie heureuse...

« -Mais non Plum, pas autant !

-Mais s'il en perd vraiment beaucoup on feras quoi ?

-Il ne va pas en perdre cinquante !

-Mais s'il le fait ?

-Plum chéri... »

Remplie de jouet visiblement.

Heureusement qu'ils étaient en bon termes avance Error depuis sa rupture avec Ink (grâce à Plum) ils les aidera à faire le « tri ».


-Fin-


————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Merci d'avoir lue, commentez et votez^^

Ca fait toujours plaisir et ça montre que cette petite histoire (très très courte) vous a plue^^

A plus pour une prochaine histoire^^

(Si je me débrouille bien ça sera longue et sur un Vampireverse)

Le petit carnet noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant