|| Instagram ||
Reed Deming vous suis désormais
OMGGGG !!!! WTTTTTF ?!
Nan je ne peux pas le croire !Reed Deming me suis la !
YeeeeaaaahJ'alla voir si c'était vrai..
C'était le vrai ! Je ne pouvais pas le croire !!
Bien sur les abonnés augmentèrent !
Je décida de ne pas le remercier en postant une photo sinon on allait sûrement m'harceler patati et patata.
Par contre je n'hésita pas à mettre un petit snap. J'ai que mes amies proche et quelque amis comme ça.
" Reed Deming ma follow sur insta omfg"
Je sais que je passe pour une groupie mais je savais pas comment exprimer ma joie autrement huhu .
Je mis "Sugar" des Maroon 5
Et je commençais a danser ! Comme une folle ! Jusqu'a ne plus pouvoir respirer tellement j'étais essoufflé !Je bus un verre d'eau et décida de sortir un peu vue que je connaissais le lieu. Je pris mon skate, ma musique et on y Goooooo !
•••J'étais sur le chemin du retour quand j'entendis avec une grande difficulté que quelqu'un m'appelais.
Je me retourna...
- REED !!!!
- MALIA !!!!
Je m'arrêta et me pris dans ses bras. J'étais treeeeeees gêné ..
- Désolé Reed je me sens trop gêné la
- Oh désolé je sais pas se qu'il ma pris !
- Pas grave ahhaah
- Tu ne ma pas appeler.
Il la dis tellement triste. Je ne savais pas quoi faire alors je fis une mine triste comme lui.
- Je ne savais pas que c'était bien toi le vrai ..
- Ouais c'est vrai que si j'aurais été a ta place j'aurais pris Monsieur Reed très chelou
Je riais mais je ne sais même pas pourquoi je riais- Malia ? Why do you Laugh ?
- Je ne sais pas ahahahaha tu me fais trop rire !
- Oh d'accord ... ALORS JE VAIS TE FAIRE ENCORE PLUS RIRE !!!La il commença a danser comme une crotte sèche ( CHUUUUUT JE SAIS CA DANSE PAS DES CROTTE ! ) après il commença a danser avec des inconnu !
C'était incroyable que j'ai faillit me pisser dessus tellement je riais !!!- DEMING ARRETE ÇA VA LACHER D'UN MOMENT A L'AUTRE STPPPPP !
- OHHH NON LACHE PAS LA DEVANT TOUT LE MONDE !!!Il me pris ainsi que mon skate et m'amena je sais pas ou.
- On est ou Reed ?
- Chez moi.
- Pourquoi ?
- Bah pour que tu ne te lâche pas en public tiens !
- Sale caque ahahaha !
- Mais il est ou le respect la ?! J'essaye de t'aider crotte pourri !On était mort de rire les deux.
- Merci Deming mais je dois y aller
- Oh bah pas graveIl faisait une mine triste alors je l'accompagna dans sa mine et fis semblant de pleurer mais un pleure BIEN dégeulasse !
- Heuuuu ça va Malia ?
Il riait.
- Ouais pardon je me suis emporter ahaha !
- C'est grave la ! Rentre vite sinon je vais attraper ta maladie grave ahaha!Je partis de bon mais avant de partir je lui fis un bisous près de la bouche...
Et m'en alla le plus rapidement possible pour qu'il ne voit pas a quelle point je rougissais...***
BONJOUR !
Z'allez bien ?
J'aimerais si possible que vois soyez plus actif :)
Bon je m'excuse du retard PARDON !
Lâchez vos com's !!
Bisous bisous sur vos fesses !• Maeva •
VOUS LISEZ
Magcon
FanfictionAu début, je n'étais qu'une simple fan comme les autres. J'étais celle qui avait des tonnes et des tonnes de poster de son idole et rêvait sans cesse de lui. Ça c'était au début. Mais un jour j'ai pu réaliser mon rêve. Le rencontrer. Reed Deming, le...