Je m'en rappèlerai toujours de cette journée. Carter s'était explosé la geul c'était ÉPIQUE ! Nash lui, il faisait un peu son frimeur et il me draguait aussi. Je crois qu'il y'a vraiment de la tension entre Cam et Maho mais genre la tension qui tue ! Je vais voir se qui ne va pas entre ses deux caca rose.
Moi: Maho ?
Mahogany: Yep chérie ?
Moi: Je peux savoir se qu'il se passe avec Cam ?
Mahogany: Oh choupette, y'a rien savoir.
Moi: Je penses oui.
Mahogany: ok. Oui il y'a quelque chose. Je t'expliquerai plus tard t'inquiète pas.
Moi: D'accord.
Mahogany : Je t'aime bien toi. J'espère qu'on s'entendra bien nous deux.
Moi: Oh ouiii !
Mahogany : Viens on va rejoindre les gars.On rejoignis les gars.
Cash on eu l'idée la plus stupide du monde. Ils devaient allé vers un groupe de fille, les draguer et se recevoir une baffe, et celui qui se recevais la plus grosse avait gagné.
Ils me désespère...
Hayes: Ok j'y vais les gars.
Il se rapprocha d'un groupe de fille assez belle, et leur parla. Une d'elle explosa de rire et lui donna un morceau de papier.
Il revint tout content.Cam: Mec ! Tu t'es pas reçu une claque !
Hayes: Nope, un numéro ahaha !
Nash: Noooon ?! Toi réussir a avoir un num ?! Mdrrrrrrrr
Hayes: REGARDE ALORS!!!!
|| Morceau de papier ||
Madi: ***********
Carter: Scuuuuuuuz
Maho: Appelle la pour voir.
Hayes l'appela mais tomba sur un répondeur:
Ce numéro n'existe pas, merci de bien vouloir ressayer un autre.Moi: Oh pauvre Hayes ! Il s'est fait avoir AHAHAHAHA !!!
Hayes: Maiheu c'est pas juste !
Nous étions mort de rire de se qui venait de se passer.
?: EH LES GARS !! QU'EST CE QUE VOUS FOUTER ICI ?!
***
HELLOW !!
Ca va la compagnie ?!
Desoooooooolé de mon absence ><
Mais j'avais, comment dire un peu la flemme, JE SUIS VRAIMENT DÉSOLER ><J'espère que se chapitre vous plaira et à bientôt !
• Maeva •
VOUS LISEZ
Magcon
FanfictionAu début, je n'étais qu'une simple fan comme les autres. J'étais celle qui avait des tonnes et des tonnes de poster de son idole et rêvait sans cesse de lui. Ça c'était au début. Mais un jour j'ai pu réaliser mon rêve. Le rencontrer. Reed Deming, le...