🛩L'interview🎙*Youth Notices*

48 11 60
                                    

Salam a toute et a tous ...👋👋🏻👋🏼👋🏽👋🏾

Vous savez même pas a quel point vous m'avez manqué , j'avais hâte de publier cette chapitre . Vous allez adorés ce chapitre ,ça c'est moi qui vous le dit😉.....

pfffff🙄😒....... Laisse moi deviné ,Afrique! Encore pfff c'est nul...

je t'ai pas demandé ton avis toi😒 et ferme la!

Ne l'écouté pas , il est jaloux de ce que je fais😏..

Alors j'en étais ou? Voilà! Cette interview que j'ai fais est la meilleure que j'ai jamais fait de ma vie.

Je suis allée faire le tour du monde en deux jour sa peut se faire vous savez pourquoi? Et ban avec l'Internet on peut tout faire a distance .

Maintenant finit les papotages , je suis allée voir des jeunes expérimentés, des jeunes pimentés, des jeunes modestes, sympathiques , intelligent(e)s et aussi Très ambitieux/ambitieuse.

J'avoue que certains mon vraiment Surprit et d'autres j'ai été fière d'eux...

L'interview avait pour comme titre "Youth Notices" ... Qui signifie en français " L'AVIS DES JEUNES"....

je l'ai appelé comme ça parce que la! On voit des jeunes quand ils/elles parlent même dans leurs phrases tu vois qu'ils ou elles sont sincères de ce qu'ils/elles disent .

Sans plus tardé , nous allons passés aux réponses de ses jeunes. Vous allez trouvé leurs noms ou je sais pas comment vous le dites "spseudo" au dessus de leurs réponses.

Et surtout les gas vous pouvez répondre et tutoyer même si vous voulez la réponse de la personne en commentaire tout en appuyant sur sa réponse .

Y'avait pas mal de garçon mais y'avait plus de filles...... Alors ......

j'ai posé aux garçons comme questions:

Quels est la première chose que vous regardez chez une fille ?

Et pour les filles je l'ai ses posées deux questions:

Quels est la première chose qu'une fille/femme regarde chez un homme?

Et quels est la première chose qu'un homme regarde chez une fille ?

Allons-y.............

Nous avons ici:.......

Ririleradis

1) Quel est la première chose qu'un homme regarde chez une fille?

🎙Ban son visage puis euh...........le corp .

__elle a plutôt raison! Hein! sans esprit?

__Ouais c'était pas mal, on attend les autres

__ Ouais... Pourquoi pas

2) Quel est la première chose qu'une fille regarde chez un homme?

🎙Le visage parce que c'est la première chose que tu vois chez quelqu'un . Après je ne sais pas sa dépend des filles parfois les cheveux , sa façon de s'habiller etc......

__ J'apprécie vraiment sa réponse

__ Je demande pourquoi vous les filles vous regardés les cheveux des mecs? Mais y'a quoi a regardé la bas !

|| • Exprimons - Nous ! • || 🌍🌎🌏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant