Salam à tous et a toute.......
owww 🤗😇
Bienvenue dans mon livre😉 "Exprimons - Nous !" tout d'abord je vais me présenté mais d'abord je voulais précisé quelque chose : cette Livre est dédié a toute les personnes du monde qu'importe la ou tu es et aussi qu'importe que tu sois🙋♀️🙋🏻♀️🙋🏼♀️🙋🏽♀️🙋🏾♀️ qu'importe la race que tu appartiennent ce livre est a toi aussi😉.
Même les hommes en font partis😎
Breff Moi , Je me présente Anonymat, ouais je sais vous êtes déjà entraine de juger mon nom a vrai dire si vous regardez bien "Anonymat" est un nom qui n'existe pas mais unique a mon genre . brefff je m'appelle Anonymat , je viens de Sénégal .j'aime mon Continent , le continent Africain. Je suis fière de l'être trooooooooppp fière et je voulais partagé cette fierté
Vous ne pouvez pas comprendre....(je parles de ce qui sont jamais venu(e)s en Afrique) . Quand on me demandera :.....
Comment est l'Afrique?
je dirais..... l'Afrique! l'Afrique est un continent vaste et massif marquée par une d'une variété impressionnante de paysage, émerveillé pas ses richesses inépuisables avec une mosaïque naturelle fascinante : de savane , aux montagnes, aux magnifiques plages aux eaux turquoises et bien sure avec nos belles femmes sublimes...
n'oublie pas les hommes anonymat quand même!😏
😒okkkk avec nos beaux hommes maintenant çava?😒
Ouias comme ça c'est mieux 😏
excusez moi , je vais vous dire un truc: faite attention a "sans esprit" . en faite c'est mon ami mais il dérange a chaque fois...😒
je t'ai entendu 😏
ouais c'est ça😒
Voilà ! Ou en étais-je ? Avec nos belles femmes subliment , l'Afrique vous ne laissera jamais indifférent. l'Afrique est le deuxième continent le plus peuplé et le plus grand après l'Asie. Il est composé de 54 pays , mais c'est aussi le continent le plus pauvre. Mais ce n'est pas parce que il est pauvre qu'il n'a rien ....😏
c'est un continent fascinant par la richesse de sa nature et l'hospitalité de sa population , l'Afrique offre de formidable opportunités d'expatriation. Partir travailler au coeur de ce continent vous permet d'apprécier une culture différente et de vivre une expérience humaine sans précédent.
Tu fais quoi la! De la pub ou quoi?🙄😏
Ça ne te regarde pas 😒 et ferma la!
Voila ! En résumé l'Afrique en vrai! 😊
mais ma grand-mère me disait toujours que :....
" n'oublie jamais tes racines sois fière de ton pays ne renie jamais tes origines"
Quand elle me disait sa , je n'avais pas compris carrément ce qu'elle voulait dire, je croyais que elle était folle mais au finalement quand je suis allée a l'extérieur que j'ai compris ce qu'elle voulait me dire vraiment .
Quand je dis "mes racines sénégalaises" signifie tellement pour moi ! J'aime mon pays , ma culture, ma patrimoine . Tout ça fait partie de moi . La femme Africaine n'est pas un individu Passif et Fragile. Elle est faite de force , de détermination. Je suis Fière d'être une femme africaine !.
Vous savez quel conseille je vous donnes !! Vous les femmes....
Écrire ce que vous désirez. Écrire sur papier vos objectifs peut vous aider à les visualiser et à réfléchir réellement à ce que vous voulez accomplir. ...
VOUS LISEZ
|| • Exprimons - Nous ! • || 🌍🌎🌏
Cerita PendekBienvenido al mundo "Expresemos nosotros" 👋👋🏻👋🏼👋🏽👋🏾 "Exprimons-Nous" est un livre que j'ai créé pour que les gens s'exprime, ici on parlera de tout et de rien. Il y'aura beaucoup de surprise, nous ferons des interviews avec des gens qui so...