Je me réveille sur le canape d'une maison, QUI N'EST PAS LA MIENNE !!
Kie – Salut TP ? ça va ? d'il elle en baillant et en s'extirpant du canape lit dans lequel elle a dormi avec moi.
TP- JE je heu
Kie – on est chez John b relax
Oh oui putain c'est bon je m'en souviens, après la fête sur la plage, on est tous venu ici pour boire et jouer et je me suis endormie dans le canape lit et les garçons dans les chambre...
J'avais mis mes mains dans ma tête, tous les bruit autour de moi sont assourdissant. Surement l'effet de l'alcool...
Après quelque minute, je relevé la tête, ma vision m'est quelque seconde avant de s'adapter à la lumière du soleil. Et face a moi je vois John b, dans la cuisine, torse nu avec juste une petite chemise Lorsqu'il me voit la tête dans le cul, il me sourit et mon dieu qu'il est craquant !!
( note de l'auteur : dans cette scène John B n'a pas le coquard )
Johnb- Salut ! bien dormis ?
Sa question me ramena à la réalité, j'étais littéralement mal coiffée, mes habits sentent la bière et j'ai littéralement les yeux braqués sur lui depuis au moins 2min
Je me ressaisis rapidement, ce qui le fait légèrement rire.
TP – Oh oui oui heu merci encore
Johnb- C'est ce que font les potes
oMg je suis leurs « pote » je suis trop contente
TP- c'était une superbe soirée, dit-je en souriant
Johnb- T-a raison *rire*
Son rire est super mignon, il me, me, oh la lalalal pourquoi je pense à ça ? il il est mon ami, on ne craque pas pour son pote !!!
Avant que je ne m'imagine d'autre scenario dans lequel je suis en couple avec Johnb, Pope sort de la salle de bain, tout frais, il me fait comprendre qu'il serrait tant que je prenne une douche moi aussi !
Tp- heu je peux emprunter ta salle de bain
Johnb- *rire* oui bien sur fait comme chez toi !
Tp – Merci beaucoup John B, je lui souris jusqu'à fermer la porte derrière moi
**PDV John B **
J'ai l'impression de sourire comme un débile, cette fille me rend étrange, son sourire, sa tête du matin, sa voix, tout, étrangement elle me fait me sentir bien, alors que je la connais que depuis hier soir.
**PDV TP**
Je Suis débile, je veux prendre une douche mais je n'ai pas de vêtement propre.
J'ouvre alors la porte, légèrement honteuse.
VOUS LISEZ
PARADISE ON EARTH ++ [JOHN B\outer banks]
FanfictionEt si après avoir décidé d'allez en stop a une soirée, tu te retrouvais dans une chasse au trésor délirante ? Et Bien, ca c'est l'histoire de TP Si tu veux revivre toute la série en t'y intégrant, alors cette histoire est faite pour toi !! [aucu...