Tout le monde connaît la fameuse famille Cameron, Si belle, si parfaite, si génial. Mais la plupart des personnes ne connaisse pas la réalité sur le passé de ces gosses de riches.
La réalité c'est qu'il y a trois teams : - La première ce sont les riches, les kooks, leurs proches et les personnes de leurs niveaux. Eux ils les aiment bien.
- Les contres, la plupart sont des pogues. Ils passent leurs temps à leurs cracher dessus même s'ils ne connaissent rien de plus que l'image qu'ils déploies
- Et ceux qui n'ont pas vraiment le choix : leurs ouvriers, leurs secrétaires ou ceux qui n'ont pas assez d'argent pour se permettre de juger.
Je ne suis pas une Cameron, loin de là. D'après les pogues, je porte un polo Lacoste alors je suis une kook, mais pour les kook je suis une pogue car mes parents n'ont pas des revenues assez élevées. Disons que je ne suis personne.
Bienvenue à Outer Banks
Aurais-je oublié de me présenter ? je crois bien. Bon alors je m'appelle T\P, T\N, j'ai 16 ans et J'habite à Outer Banks depuis aussi loin que je puisse me souvenir. Disons que je n'ai pas vraiment eu le choix de déménager. Je me suis retrouvé la, dans un quartier sympa au sud de l'iles.
Je n'aime pas m'identifiez au gens tel que les Cameron mais disons que leurs vies me fait bavez. J'adorerais pouvoir vivre comme ça, sans me soucier de si je vais avoir assez pour payer l'addition.
Cela fait quelque année que je dois me débrouiller pour me payer se que je veux. Mes parents mon officiellement déclarer « Autonome » depuis mes 12ans. Comment dire que même si j'habite encore sous leurs toits, je ne suis pas loin de devoir payer le loyer. Il est vrai que je n'apporte plus autant d'amour pour eux que lorsque j'étais gosse.
Aujourd'hui est un jour, disons, horrible. Pour commencer je me suis fait virer du petit boulot auquel je n'apportais aucune satisfaction mais qui me permettait de remonter dans l'estime de mes parents. Mais comment dire que j'ai vite rechuter du peu d'amour qu'ils me portaient. Déjà que je n'étais pas voulu, mais là j'ai littéralement signé mon arrêt de mort s'ils l'apprennent.
J'ouvre la porte d'entrée le plus doucement que je peux de ma petite maison
*grincement
-Et merde ! dit-je a voix basse
J'entends ma mère s'approcher
- Quesque tu fait ici ? tu n'es pas sensée êtres au boulot ?
- Je. J'ai fini plus tôt.
Oui je sais mentir à sa mère c'est mal, mais si je me trouve un autre boulot rapidement, elle n'aura pas besoins de savoir que je me suis faite virée, surtout qu'elle ne doit pas apprendre la raison.
Elle me regarde d'un air perplexe et fini par partir après quelque instant de silence.
Ouf !
Je monte les escaliers et rentre dans ma chambre. Je m'allonge tel une masse dans mon lit. Il est 17h et je retombe dans ma routine. Je scroll sur mon téléphone, je like par ci par la et je retombe sur la 1546 -ème photo du couple si parfait : Topper et Sarah.
Ce n'est pas qu'il m'énerve mais un peu quand même
Putain on a compris que votre vie est parfaite !
Merde j'ai dit ça à voix haute ...
- Ton langage !! entend je depuis de 1er étage
- Pardon maman, dit-je en enfonçant ma tête dans le coussin
Il parait qu'il y a une petite soirée sur une plage aux coins de l'ile. Je n'ai pas beaucoup d'amis, pour pas dire pas du tout et j'en ai carrément marre de glander seul. Je veux des amis ! La vraie question c'est : pogue ou kook ?
VOUS LISEZ
PARADISE ON EARTH ++ [JOHN B\outer banks]
FanficEt si après avoir décidé d'allez en stop a une soirée, tu te retrouvais dans une chasse au trésor délirante ? Et Bien, ca c'est l'histoire de TP Si tu veux revivre toute la série en t'y intégrant, alors cette histoire est faite pour toi !! [aucu...