22.11.2023
11h25
Melbourne, Australie
Rydges Melbourne Hotel★☆ ★☆
Wynona Leclerc
★☆ ★☆
― Tu fais quoi cette après-midi Nona ? demande Charles.
― Je vais sûrement aller découvrir la ville avec Tyler, Cameron et les enfants, répondais je.
― J'aurais bien aimé faire ça avec vous, me dit-il .
― Ne t'inquiète pas chéri, on fera pleins d'autres trucs ensemble.
― Comme on reste jusqu'à mardi ici, lundi on pourra aller à un parc d'attraction pour les enfants ? me propose-t-il.
― Oui pourquoi pas, ils seraient très content.
― Demain soir, on organise un dîner entre pilotes, copines et enfants. Vous viendrez j'espère ?
― Mais bien sûr mon bébé ! acquiesçai je en passant mes mains dans son dos.
― J'ai de la chance d'avoir une femme comme toi dans ma vie, dit-il alors qu'il pose ses deux mains sur mes joues.
― Et moi, j'ai de la chance d'avoir un mari exceptionnel comme toi dans ma vie.
Il me sourit laissant dévoiler ses magnifiques fossettes et il vient déposer délicatement ses lèvres sur les miennes.
― Je t'aime ma femme, s'exclame-t-il en replaçant une de mes mèches rebelles derrière mon oreille.
― Je t'aime mon mari.
Il me relâche et met sa veste sur lui avant de prendre son sac dans ses mains.
― Je vais y aller du coup, déclare-t-il.
― D'accord. À ce soir alors.
― À ce soir. Bonne après midi à toi.
― Merci à toi aussi.
Il me lance un clin d'œil et passe le pas de la porte. Je prends le temps de manger tranquillement sur le balcon de l'hôtel. Mes enfants ne sont pas là, ils sont avec Carmen et Isabel durant toute l'après midi pour que je me retrouve avec mon meilleur ami et son petit copain.
Après avoir reçu un message de Tyler me disant qu'il était arrivé à l'endroit où que l'on doit se rejoindre, je passe vite fait dans la salle de bain pour me recoiffer etc... Je prends mon sac à main puis je sors de la chambre d'hôtel. Je prends l'ascenseur et descends jusqu'au rez de chaussée. Je sors du bâtiment et marche jusqu'au parc qui n'est pas très loin de l'hôtel pour rejoindre mon meilleur ami.
― Il était temps que tu arrives Wynona, lance Tyler.
― Ça va, je suis dans dans les temps, dis je.
Je fais un tchek à Tyler et fais la bise à Cameron, le petit ami de ce premier.
― Valentino et Rowena ne sont pas avec toi ? demande le garçon à la teinture grise platine.
― Non, les filles avaient envie de les garder pour cette après-midi et puis comme ça, Rowena est contente puisqu'elle retrouve Clémenzia, répondais je en m'asseyant sur un des bancs du parc.
― D'accord. Et sinon Charles est déjà sur le circuit je présume ?
― Oui mais il ne fait pas de courses, il discute juste avec son équipe.
VOUS LISEZ
🄱🅁🄾🄺🄴🄽 ➳ Cнαrleѕ Leclerc
FanfictionJe suis complètement anéanti et brisée. Pourquoi il ne m'a pas écouté ? Putain pourquoi ? J'ai tout gâchée. Tout est de ma faute si j'en suis arrivée là aujourd'hui. ★☆ ★☆ ...