🄾

640 28 2
                                    

⚠️
Contenues matures à caractères sexuels et explicites durant ce chapitre
⚠️

24.11.2023
10h12
Melbourne, Australie
Rydges Melbourne Hotel

★☆ ★☆

Wynona Leclerc

★☆ ★☆

Aujourd'hui, nous sommes vendredi. Il y a donc les deux séances d'essais libres pour la Formule 1. Ce matin, je vais regarder la première séance avec Carola, Kelly et nos enfants. Pour la deuxième, je la regarderais avec Isabel, Tyler et Cameron durant l'après-midi.

― Je stresse, fais Charles.

― Pourquoi ? lui demandais je en me mettant derrière lui pour poser mes mains sur ses épaules.

― C'est LE week-end. C'est LE grand prix fatidique. Si je me loupe en qualif ou en course, c'est mort je perds tout.

― Arrête de te dénigrer, tu vas tout déchirer comme d'habitude j'en suis sûr, déclarais je en commençant à le masser aux épaules pour le détendre.

― Non je sais que je vais trop me mettre la pression comme quand je fais le grand prix de Monaco et au final, je vais faire de la grosse merde.

― C'est sûr que si tu pars dans ce mood là aussi, ça risque d'être compliqué.

― J'ai peur Wynona.

― Charles, commençais je en allant m'asseoir sur ses genoux et en enroulant mes jambes autour de sa taille, mon amour, proclamais je en posant mes deux mains sur chacune de ses joues, je crois en toi et je sais que tu vas le gagner ce grand prix et ce putain de championnat.

Il se met à sourire, dévoilant ses fossettes dont je suis éperdument amoureuse. 

―Tu peux pas savoir comment tu as embellie mon bonheur dans ma vie, tu me rends tellement heureux, me dit-il.

― Je te suis redevable pour ça.

― Je te jure que si je pouvais revivre le jour de notre mariage et t'épouser à nouveau, je le ferais tout les jours. Si je pouvais te faire d'autres enfants, je t'en ferais pleins. Si je pouvais retourner au jour où qu'on s'est rencontré, j'y retournerais avec plaisir pour revivre encore plus de moments rien qu'avec toi. J'ai construit tellement de choses avec toi. J'ai eu deux magnifiques enfants avec la plus belle femme à mes yeux. Si tu venais à partir, je serais dans un piteux état. Je ne veux pas te perdre. Je ne peux pas vivre sans toi. Je t'aime tellement et t'es la femme de ma vie putain, déclare t-il en me regardant de ses yeux verts brillants.

Il dit ça pour me faire pleurer ou c'est comment ? Si c'est ça, c'est réussi en tout cas.

― Je ne voulais pas te faire pleurer mon bébé, rétorque-t-il en essuyant une larme qui coule sur ma joue avec son pouce.

― C'est juste que c'est magnifique, renchérissais je, je suis émue de ce que tu m'as dit.

― Je n'ai mis que de la sincérité dans mes paroles.

― T'es le meilleur de tout les maris.

― Et toi, la meilleure de toutes les femmes. 

― Je t'aime Charles.

Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je laisse ma bouche s'entre-ouvrir pour laisser sa langue rencontrer la mienne. Il passe ses mains dans mon dos tandis que je passe les miennes dans sa nuque. 

🄱🅁🄾🄺🄴🄽 ➳ Cнαrleѕ LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant