🄺

503 28 2
                                    

25.11.2023
08h25
Melbourne, Australie
Rydges Melbourne Hotel

★☆ ★☆

Charles Leclerc

★☆ ★☆

Je viens de sortir de la douche alors que Wynona émerge tout juste de son sommeil. Je m'approche d'elle pour déposer un doux baiser sur son front.

― Bonjour ma femme, lançais-je en caressant sa joue.

― Bonjour mon mari, fait-elle en replaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

― Ça va ? Tu as bien dormi ? lui demandais-je.

― Quel question lorsque l'on a Charles Leclerc prêt de sois, rétorque-t-elle avec ce sourire qui m'a fait tomber fou amoureux d'elle.

― Arrête de flatter mon égo comme ça !

Elle s'assoie sur le lit avant de venir déposer ses lèvres sur les miennes.

― Allez va t'habiller Leclerc ! me dit-elle en posant sa main sur mon torse nu pour me pousser en arrière.

― Fait pas genre que tu n'apprécies pas la vue, rétorquais-je en me levant, seulement vêtu d'une serviette qui ne recouvre que le bas de mon corps.

― Bien au contraire mais aujourd'hui, tu dois te concentrer vu que c'est les qualifications.

― Merci de me le rappeler surtout que je stresse à mort.

― Je suis sûr que tu vas tout déchirer comme d'habitude.

― On verra bien. D'abord, j'ai les essais libres 3 à faire.

Je prends donc le temps de m'habiller puis de terminer de me préparer pendant qu'elle va prendre sa douche.

Peu de temps après, ma fille se lève et vient se loger dans mes bras. Je profite de ces quelques instants câlins avant d'aller lui préparer son biberon. Une fois prêt, je lui donne et elle part le boire dans le canapé.

Wynona sort de la salle de bain vêtue d'une robe noir. Elle est magnifique. Elle l'est toujours mais ce matin, elle m'époustoufle encore plus qu'elle ne le fait déjà.

― T'es magnifique bébé ! déclarais-je en la détaillant de haut en bas.

― Merci, dit-elle avant de venir posé chastement ses lèvres sur les miennes.

Elle part embrasser notre fille puis elle décide de se prendre en photos. Photos qu'elle mettra sûrement sur instagram la connaissant. 

Valentino se lève en dernier et vient directement me faire un câlin.

― Bien dormi mon fils ? lui demandais-je.

― Trop bien ! s'exclame-t-il. J'ai rêvé que tu gagnais la course papa. 

Il est trop mignon. Il ne pouvait pas me dire quelque chose de mieux que ça le matin pour me motiver à fond aux essais libres 3 mais surtout en qualifications et à la course de demain.

― T'es trop mignon. J'espère que je la gagnerais pour vous trois, proclamais-je en déposant un baiser sur le dessus de son crâne.

― On est tous derrière toi papa.

Il me montre ses pouces en l'air avant de partir dans la salle de bain se préparer.

― On prendra le petit-déjeuner dehors comme ça les enfants iront s'amuser en même temps, rétorque Wynona.

🄱🅁🄾🄺🄴🄽 ➳ Cнαrleѕ LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant