Le père de San rentra avec de l'alcool dans le sang comme tout les soirs depuis la mort de sa mère. Chaque soir le corps faible de San se parsemait de tâches violettes, rouges et de plaies plus ou moins ouvertes. Chaque soir depuis 2 ans, il subit les coups violents de son père qui était alcoolique et drogué avec diverses substances illicites . Il subissait à ne plus pouvoir aller en cour le lendemain. Chaque soir, lorsqu'il pouvait tenir debout, il faisait des combats illégaux en pleine rue. Quand il se battait, les gens pariaient, souvent des hommes haut gradés ou riches qui ne savait plus quoi faire de leur argent. Il gagnait souvent ses combats, il savait se battre, il pouvait battre un adversaire qui faisait le double même le triple de son faible poids de 40kg. Les jeunes parieurs se faisait souvent avoir par son coté beau gosse et mignon et ayant pas beaucoup de muscles, il passait pour un faible. Ils pariaient sur son adversaire et s'en mordaient les doigts juste après.
Il se battait et gagnait assez d'argents pour pouvoir subvenir à ses besoins que son père ne pouvait plus satisfaire n'ayant pas assez d'argents . Son père avait besoin d'aide, de quelqu'un mais à chaque fois qui lui en parlait, c'était trois fois pire, trois fois plus longtemps et trois fois plus fort. Ces soirées et nuits, San les passait à désinfecter et bander les plaies ouvertes et les taches violettes et bleues.
Ce soir là fût le dernier de sa courte existence, son père venait de se faire viré pour prise de drogue et alcoolémie. En plus d'être sous l'emprise de ces produits illicites, il était enragé. San a continué de recevoir des coups et peut être plus que d'habitude, une perforation du poumons par des cotes fracturés qui produit une hémorragie interne. Voilà ce qui lui a attiré d'être gentil et de se laisser faire par son père car il aimait quand même. Ses poumons se replissait doucement de sang à cause des perforations, ne pouvant plus respirer, son cœur déraille et son cerveau le suivit. Laissant derrière lui un corps inanimé et sans âme.
Le lendemain matin, il se réveilla dans une pièce complètement blanche ne sachant que son nom, il avait absolument tout oublié et son corps ne pouvait plus témoigné de son horrible passé appart les quelques cicatrices restantes mais tout de mêmes moins visibles. Sa peau était blanche telle un vampire. Il se mit en position assise sur le lit, les jambes tendues comme des piquets. Il observa la pièce qui était une chambre de couleur blanche à s'en abîmait les yeux, la chambre comprenait un bureau, une armoire, un lit et un miroir c'était tout ce qu'il y avait dans cette pièce. Il se leva et se dirigea vers le miroir, il était habillé tout en blanc, il se regarda assez longtemps dans le miroir comme si il était devenu une autre personne, sa peau était parfaitement lisse sans imperfection sauf un légère cicatrice sur la pommette. Ses cheveux étaient d'un brun magnifique avec une mèche de couleur grise, il avait les yeux d'un violet à coupé le souffle. Il ne pouvait pas se mentir, il se trouvé beau même très beau. Il regarda de plus prés le miroir et vit une porte blanche avec des lettres peintent en noires dessus mais savait que tout cela n'envisageait rien de bon.
« Salutation à toi et bienvenue dans ta seconde vie»
***
voici une nouvelle fanfiction qui me plait beaucoup plus j'espères que vous l'aimerez
VOUS LISEZ
You hate me
FanfictionChoi San, humain de base devient vampire se souvenant que de son nom, il a eu le droit à une seconde chance mais pour quel prix. mon inspiration est venu en lisant plusieurs fanfic de ce style mais pas avec les mêmes personnages j'espères quelle vou...