0.5

76 4 0
                                    

- San c'est le nom qu'on tu as donné. Je veux savoir ton prénom tu m'intéresses.

- Choi San.

Sa voix était glacial, morose point il n'avait pas besoin de reconnaissance et encore moins d'une personne qui ne connaissais absolument pas, tout ça juste parce qu'il avait failli tuer un vampire apparemment puissant.

- J'espère t'avoir avec nous.

- Je m'en fiche pas mal de Stray Kids. Je préfère me préoccuper de Ateez. Ils sont plus intéressants comparé à vous. Vous prenez vos rêves en pensant que vous va aller beaucoup mieux que n'importe qui juste en reportant de stupide combat pour distraire des gens. Vous vous entretués juste pour de la gloire, je ne vois vraiment pas ce que vous avez de mieux qu'eux.

Le brun l'observa de haute en bas avant de continuer son chemin vers la grille.

- C'est moi ou il a dit qu'on l'intéressé et en plus il a remis hyunjin à sa place ?

- Tais toi Wooyoung. Il ira chez les Stray Kids dans tous les cas. Dois-je te rappeler car n'irai présent ne mélange pas les forts et les faibles ?

- Non Hongjoong hyung.

- Bien.

***

- San!

- Oui hyung ?

- Les résultats des élections sont demain. On va t'y emmener comme la dernière fois.

- Très bien. T'as gagné ton combat ?

- Bien sûr ! Il était contre Keonhee.

- Keonhee?

- Oui, facile. Taehyun m'a dit que tu avais gagné ! Il avait l'air déçu. Il m'a pas expliqué mais je sais que tu dois être fort.

- Merci, je suppose.

- Tu vas pas être avec Ateez c'est déjà ça ! Je suis sûr que ça va être Keonhee, j'ai même pas eu à faire d'effort.

-Si tu le dis. Je retourne dans ma chambre.

- Ouais ok! À demain.

San sortie de la chambre de Jisung, là où ils se réunissent et tous les deux depuis une semaine. Il n'avait pas reparlé de sélection avant ce jour même.

À chaque fois que ça rentrait dans sa chambre, le même sentiment de déjà-vu le prenez, l'écran presque. Son cœur se pinçait sans qu'il ne le comprennent à chaque fois qu'il voyait ses portraits poser sur son bureau, lui qui ne ressentais rien depuis une semaine, il se sentait de nouveau humain même si il devait s'en ficher une infime tristesse. Il se leva et se réveiller toujours à la même heure, réglé comme une horloge et ça depuis une semaine. Il s'endormit une fois de plus sans une once de fatigue.

Le lendemain matin ou soir, san avez perdu la notion du temps, le même ensemble que le jour de la sélection était posé devant lui.

Il ouvrit la porte sachant très bien ce qui l'attendait. Le seul changement était la façon dont le poser au sol, doucement. Quand on lui retire a le sac de sa tête, il observa autour de lui. Il était dans une grande salle, surélevé sûrement sur une herse trad. Cette fois-ci, il y avait que les personnes portant un t-shirt des maisons. Il regarda à côté de lui un un jeune homme aux cheveux rouges et un garçon brun. Jisung, le sol s'il connaissait un minimum était au bout de la file.

- Bienvenus à tous aux résultats.

La même voix, ni masculine ni féminine retentit dans la salle sortant de nulle part. Il n'y avait pas d'enceinte de ce que pouvait voir le brun.

- Han Jisung, avancez.

Jisung avança d'un pas peu sûr de lui.

- STRAY KIDS

San émotion, toujours impassible, il se doute bien que Jisung et tu es fort. Jisung, lui, souriez de toutes ses dents, fier de lui. Un garçon aux cheveux châtains clairs monte sur scène, le prenant dans ses bras avant de le faire descendre de scène.

- Kang Taehyun, avancez.

Le garçon aux yeux bleus avança, il tremblait.

-TXT

Il souriait beaucoup mais lui personne vient le chercher, il descendit l'estrade, rejoignant un groupe qui intéressait peu San.

-Yeo HwanWoong, avancez.

Un beau garçon, avança un peu trop sûr de lui.

- ONEUS !

Il ne souriait pas, sûrement déçu. Il descendit à son tour. Pour rejoindre sa maison.

- Kim SunWoo, avancez.

Le jeune garçon qui était placé à côté du brun avant ça, juste ses mains tremblaient.

- THE BOYZ!

Il le savait, c'était la seule maison de garçon. Qui n'était ni trop fort ni trop faible. Il finit par suivre le chemin qui avait emprunté les autres avant lui.

- Lee KeonHee, avancez.

Alors lui c'est LE PLUS tremblant, il savait qu'il avait été franchement nul face à Jisung oui, on aurait pu croire qu'il allait complètement s'effondrer.

- ONEUS !

Il était complètement surpris, tout le monde l'été, ça voulait dire qu'il avait battu le fort Kang Taehyun avait de très grande chance d'aller chez Ateez.

- Choi San, avance.

Iel ne l'avez pas vous voyez comme les autres laissant la salle sous le choc. Le brun à la mèche grisâtre avant ça malgré qu'il soit le seul sur scène et toujours du même pas nonchalant.

- STRAY KIDS !

Toute la salle frappé dans ses mains et siffler. Choi San n'allait finalement pas chez Stray Kids. Le fameux hyunjin s' avança mais la voix de l'arrêta.

- Non... Changement de dernières minutes. ATEEZ!

Un blanc s'installa et tous les sourires des personnes dans la pièce disparu. Stray kids était la maison qu'il lui fallait mais Avenir au Présent, peux leur importer, avait hésité. Ce n'était jamais arrivé à leur connaissance. Un jeune hommes qui devait aller chez les Stray kids se retrouver chez Ateez? Inconcevable pourtant c'était bien réel, San eu un très léger sourire, il était curieux à leur sujet. Il descendit de scène avant de rejoindre sa supposé maison. Un grisé recula, apeuré et méfiant. San avait regagné son air neutre.

- Bienvenue en enfer.

- Non, c'est ce que je voulais.

- Excuse moi ?

- Vous m'intéressez.

- Je t'aime bien toi! Moi c'est Yunho. Pas besoin de te présenter.

Le garçon qui lui parlait depuis quelques minutes avez de beaux cheveux bleu , des yeux de bronze qui ressorte est anormalement et une mâchoire plus que marqué.

- Hongjoong. Chef de la maison.

Le roux qui avait intrigué San aux sélections était devant lui, l'air froid point il avait les yeux argenté, et aussi ressortez anormalement.

- Je sais pas ce que tu fais là mais ça me plaît pas.

Le roux était franc et inconsciemment, San aimait ça.

- Peu importe.

Sa voix sans vie et monotone presque glaciale devant Hongjoong en choqua plusieurs.

- Rentrons.

______________________

A suivre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You hate meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant