PDV de Inojin:Il y'a quelques jours j'ai blessé Himawari et depuis je me sens mal ,j'ai essayé de m'excuser mais à chaque fois je me suis dégonflé .Je suis sûr que si Boruto apprenait que je suis à l'origine de la blessure de sa soeur il voudrait en découdre .
Inojin se trouvait dans un parc et il était accroupi ,recroquevillé sur lui-même;il portait une capuche qui couvrait ses yeux .Un nuage noire flottait au dessus de sa tête .
Inojin:ah (soupira -t-il ).Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?
Boruto était dans sa chambre en compagnie de Mitsuki et Shikadai .
Shikadai:Alors qu'est ce qui se passe ?
Boruto : les gars cette fois c'est certain je suis amoureux de Sarada
Mitsuki : Tu vas le lui dire ?
Boruto : oui ,je ne sais pas encore comment mais je vais lui dire .
Mitsuki : Et si tu lninvitais à sortir ?
Boruto:oui on pourrait aller manger quelque part ,un bon restaurant .OK ce soir je l'invite au restaurant et je lui déclare ma flamme
Shikadai : OK mais ne fais pas tout foirer
Mitsuki : Bonne chance Boruto(dit-il avec son habituel sourire)Il faisait maintenant nuit .Boruto était dans sa chambre entrain de finir de se préparer ,il était habillé élégamment .
Boruto:"je vais y laisser la totalité de mon argent de poche mais ça en vaut la peine "
Himawari entra sans frapper
Boruto:Himawari tu pourrais toquer avant d'avant (dit-il en se retournant vers elle un peu agacé)
Cette dernière ignora la remarque de son frère
Himawari : waouh frangin ce que tu es élégant (dit-elle avec des étoiles dans les yeux ).Sarada ne va pas te résister tu peux me croire (elle fit un clin d'oeil)
Boruto : j'espère (dit-il pas du tout convaincu )Himawari avançait vers lui et lui prit les mains
Himawari : Ne t'en fais pas grande frère ,ça va bien se passer (dit-elle avec un doux sourire)
Boruto : merci Himawari (avec le sourire )Boruto était maintenant dans le salon prêt à partir .Kawaki était assis dans le canapé et Himawari se tenait près de Boruto .
Boruto : Maman et papa ne rentrerons pas ce soir alors Kawaki je compte sur toi pour m'occuper de Himawari
Kawaki:tu n'as pas de soucis à te faire Boruto et profite de ton rencard
Himawari : Arrête de me traiter comme une petite fille(en faisant la moue)
Boruto : Mais tu es une petite fille (en caressant les cheveux de Himawari). Bon je vous laisseIl ouvrit la porte et partit ,Himawari se retourna vers Kawaki .
Kawaki :On se regarde un film ?(dit-il avec le sourire)
Himawari : oui un bon film d'horreur (dit-elle en allant vers Kawaki )Mitsuki venait d'arriver chez Chôchô
Chôchô : fais comme chez toi
Mitsuki : Alors monsieur et madame Akimichi ne sont pas là ?(dit-il en s'installant sur le canapé). Ça me donne des idées
Chôchô : Ne dis pas n'importe quoi Mitsuki (dit-elle en sortant une brique de jus du réfrigérateur)Elle le déposaensuite sur un plateau qui contenait deux verres et une assiette avec des petites douceurs et alla rejoindre Mitsuki sur le canapé . Puis elle remplit les verres de jus
Chôchô : Vas-y sers toi
Mitsuki : On fête quelque chose ce soir? (dit-il en prenant un petit gâteau et son verre )
Chôchô :En quelque sorte .Mitsuki j'ai un truc à te dire(elle regarda Mitsuki droit dans les yeux avec un air sérieux )Boruto était devant la maison des Uchiwa et Sarada sortit.Elle portait une magnifique robe rouge et était légèrement maquillée en la voyant Boruto rougit .
Boruto :Tu es magnifique (dit-il en rigolant de gêne)
Sarada : Merci Boruto (elle sourit également)Sasuke vint se pointer devant la porte
Sasuke : Hé ne la ramène pas trop tard
Boruto : Tu peux compter sur moi Sasuke. Alors on y va (à l'attention de Sarada)Cette dernière hocha la tête en signe d'approbation
Du côté de Mitsuki et Chôchô .
Mitsuki n'avait plus ni gâteau ni verre dans les mains ,il faisait maintenant face à Chôchô
Mitsuki : Vas-y je t'écoute
Chôchô : Eh bien ça fait un moment qu'on est ensemble et j'ai compris pas mal de choses .J'ai vu à quel point tu m'aimes et ce que tu es prêt à faire pour que je sois heureuse .Aujourd'hui j'en suis sûre tu m'aimes réellement ,tu m'aimes telle que je suis et moi aussi je t'aime Mitsuki .Chôchô rougissait énormément ,Mitsuki avait d'abord l'air surpris par la déclaration de Chôchô puis il sourit .Ensuite il se leva du canapé dans lequel il était assis pour aller rejoindre Chôchô ,celle-ci n'avait cessé de le regarder intrigué mais toujours aussi rouge .
Il s'assit à côté et la regarda dans les yeux
Mitsuki:Moi aussi je t'aime Chôchô et je suis convaincu que je t'aimerai toute ma vie (dit-il avec un grand sourire )
Chôchô:Mitsuki ...Mitsuki se mit à lui caresser la joue puis ils se rapprochèrent pour s'embrasser .
VOUS LISEZ
Inojin x Himawari : souvenir d 'enfance
FanfictionHimawari rentre de viyage et Inojin la revoit à nouveau après plusieurs années d'absence c'est alors qu'il réalise les sentiments qu'il a tjrs eu pour elle grâce à un souvenir