chap 19

142 9 0
                                    

Inojin venait de se lever et regarder son calendrier .Il vit que c'était le 14 Févier et il sourit .

Inojin:Et dire que je n'ai même plus de petite amie

Il descendit les escaliers pour se diriger vers la cuisine .Quand il arriva dans la cuisine ,il vit son père entrain de faire des câlins à sa mère celle dernière feignait juste de le repousser mais au fond elle voulait qu'il continue .Inojin prit place et se mit à sourire face à cette vue ensuite il se mit à l'imaginer lui et Himawari dans la même situation .Il se donna une claque mentale pour reprendre ses esprits .

Inojin : Bonjour les tourtereaux ,comme ça vous commencez les festivités d'aussi tôt ?

Sai ne lâcha pas Ino ,elle était toujours dans ses bras .Ino était dos à sai .

Sai et Ino : Bonjour
Ino : Et concernant ce que tu vois c'est ton père qui ne veut pas me lâcher
Sai:oh avoue que tu aimes (dit-il en lui faisait un bisou sur la joue)
Ino : Sai

Inojin rigola puis sourit tristement

Plus tard,Inojin marchait dans les couloirs ,il y avait des gens autour de lui qui célébrait la saint Valentin. Il avait ses mains dans les poches n'arrêtait pas de regarder les autres couples quand une fille se présenta devant lui avec des chocolats qu'elle lui tendit .Celle dernière rougissait timidement .

La fille:tiens Inojin je les ai fait pour toi
Inojin:euh ...merci (dit-il en les prenant )

Ensuite la fille continua son chemin toute contente et Inojin reprit sa route .

Inojin:"j'aurais préféré que se soit Himawari qui n'offre des chocolats (il secoua sa tête de gauche à droite )non ,ne pense pas à elle vous n'êtes plus ensemble "

Il regarda devant lui et vit une fille qui s'avançait vers lui .La fille lui tendit également une boîte de chocolat mais contrairement à la première celle-ci n'avait pas une once de timidité .

La fille : c'est la saint Valentin aujourd'hui et j'ai pensé à toi
Inojin : merci (dit-il en prenant la boîte)

La fille se retourna et partit .Inojin resta là à regarder la boîte.

Inojin:"j'avais complètement oublié que j'étais si populaire ...maintenant que j'y pense ,je n'ai pas ouvert mon casier ce matin .Si ça se trouve ..."

Il se mit à courir en direction de son casier,quand il fut arrivé il ouvrit son casier et vit qu'il contenait des lettres de couleurs roses alors il fut pris d'une grande joie .

Inojin : je le savais .(un sourire diabolique apparu sur son visage) Prépare-toi Himawari ,tu vas regretter de m'avoir quitté .

Il se dirigea dans la cour et vit Boruto ,Metal,Himawari et Shikadai assis dans un coin alors illégale s'approcha d'eux avec le sourire et les bras chargés de lettres en plus de ses deux boîtes de chocolats .

Inojin : bonjour les amis
Boruto : wow Inojin tu en as des admiratrices moi je n'ai reçu qu'une seule lettre (dit-il en la montrant)
Inojin:c'est vrai que quand on a autant d'admiratrices que moi on est pas en manque de petites amies

Pendant son discours il regarda Himawari avec un sourire provocateur et Shikadai le remarqua

Shikadai : "À quoi il joue celui là ?"
Metal aussi avait remarqué mais ne comprenait pas ce qui se passait

Himawari : "je sais ce que tu veux faire et sache que tu perds ton temps "

Himawari afficha un sourire innocent et fit sortir une lettre en plus d'une boîte de chocolats et les montra à Inojin

Himawari : moi j'ai reçu ça ,ça ne rivalise pas avec tes cadeaux mais au moins quelqu'un a pensé à moi
Inojin : À oui c'est très bien

La colère commençait à monter en  Inojin

Himawari:bon je vous laisse je vais les montrer à mes copines

Elle mit sa lettre et sa boîte dans son sac puis s'en alla sous le regard furieux de Inojin .C'est à ce moment que Kawaki arriva derrière lui .

Kawaki : hé Boruto !j'ai vu Sarada ave une lettre et des chocolats .C'est toi qui les lui a offert ?
Boruto : Quoi ?c'est qui ce type  que je lui casse la figure (dit-il en s'en allant )

Shikadai avait l'air ahuri

Shikadai : "est-ce qu'il se rend compte de ce qu'il dit ?"

Inojin se retourna vers Kawaki et lui lança un regard noir ensuite il se mit à courir pour rattraper Himawari .Quand il la vit il lui fit le poignet et la força à se retourner ,il tenait fermement son poignet .

Himawari : non mais ça va pas

La colère de Inojin ne l'avait pas quitté

Inojin:c'est Kawaki qui te les a offert hein ?(il resserrait son entreinte sur le poignet de Himawari)
Himawari : c'est pas tes affaires on n'est plus ensemble je te dois aucune explication (dit-il en criant,Inojin resserra son entreinte)
Inojin : Réponds moi je te dis (dit-il en criant ,Himawari commençait à grimacer de douleur)
Himawari:Lâche-moi Inojin tu me fais mal

Inojin ne s'exécuta pas

Kawaki : elle te dit de la lâcher t'es sourd ?

Inojin se retourna sans lâcher Himawari et vit Kawaki , Inojin le regardait avec un regard de tueur .

Inojin x Himawari : souvenir d 'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant