Il faisait nuit et Inojin était allongé sur don lit
Inojin:"je ne comprends vraiment pas la réaction de Boruto qu'est ce qui le croire que je pourrais m'intéresser à sa seule ? En plus de ça elle est beaucoup trop jeune pour moi ,on a 6 ans d'écart. T'inquiète Boruto t'as vraiment aucun soucis à te faire "
C'est sur cette dernière phrase qu'il s'endormit
Le lendemain
Himawari avait le sourire aux lèvres et elle contemplait les fleurs offertent par Inojin quand sa mère arriva
Hinata : encore à regarder ces fleurs ,ce sont celles que Inojin t'a offertes ?
Himawari : oui (dit-elle en regardant sa mère) il s'est souvenu que ce sont les fleurs que je préfère
Hinata :c'est plutôt gentil de sa part (dit-elle avec une voix pleine de sous-entendus)
Himawari : oui c'est très gentil ( dit-elle en rougissant et Hinata sourit)
Boruto : Hima dépêche on va être en retard !
Himawari : oui j'arrive tout de suite !Ils étaient à présent tous les deux sur le chemin de l'école
Boruto : alors tu as hâte pour ton premier jour ?
Himawari : non pas spécialement , je suis juste heureuse que l'Académie compte également un collège ,comme ça je pourrais venir vous voir toi et les autresBoruto la regarda longuement et constata que Himawari rougissait . Inojin était dans les vestiaires des garçons déjà changé assis sur un banc il pensait .
Inojin:"je ne comprends vraiment pas la réaction de Boruto .où va -t-il chercher ça ?Moi et Himawari ...c'est ridicule (tout en pensant il rougissait ) en plus elle est trop jeune mais alors ...pourquoi je rougis comme ça ?"
Plus tard
Ils étaient tous au gymnase ,certains sur le parcket entrain de faire du basket et d'autres dans les gradins. Boruto était sur le parcket et Inojin dans les gradins ,Inojin était assis et regardait le sol il avait l'air pensif quand Mitsuki arriva et s'assit près de lui .
Mitsuki :c'est encore cette histoire avec Boruto ?(Inojin ne répondit pas )Boruto veut juste protéger sa petite soeur...
Inojin : Bon sang combien de fois faut-il vous le répéter il n'y a rien entre nous
Mitsuki : Tu en es sûr ?(Inojin ne répondit pas) Que ressens tu exactement pour Himawari ?
Inojin :c'est comme une petite soeur pour moi
Mitsuki : je vois ,il y'a longtemps j'ai lu une histoire qui m'a beaucoup intrigué .Dans celle ci une jeune fille et un jeune homme se voyaient d'abord comme des amis ensuite ils se considéraient comme frère et soeur et tous ces sentiments on finit par se changer en amour .Je me demandes si dans la vrai vie c'est vraiment le cas ...
Inojin : attends Mitsuki (lui coupa-t-il)qu'est ce que tu insinues ?Inojin avait lever la tête pour regarder Mitsuki ce dernier avait son sourire habituel
Mitsuki : j'ai également entendu dire que l'amour n'avait pas d'âge .Tu devrais chercher au fond de toi
Mitsuki s'en alla laissant Inojin à ses pensées .Toujours dans les gradins Sarada et Chôchô avaient regardé les deux garçons
Chôchô :tu crois qu'ils discutaient de cette histoire ?
Sarada : à coup sûr ,Inojin avait l'air perturbé (Sarada avait l'air triste)
Chôchô : si tu fais cette tête c'est à cause de Boruto ?
Sarada: je ne sais pas pourquoi mais l'autre jour quand il m'a crié déçu ça m'a énormément affecté pourtant on se disputent tout le temps .Il avait l'air vraiment en colère .
Chôchô : je sais après les cours nous irons faire du shopping ça va nous changer les idées (dit-elle avec enthousiasme)
Sarada : d'accord (dit-elle avec un sourire )Plus tard
C'était l'heure de la pause déjeuner et les garçons de la bande était réunis
Boruto : y a pas à dire les plats de ma mère sont les meilleurs (dit-il en avalant une bouchée de son plat )
Métal : Shikadaï tu me passes ta console ?
Shidakaï:d'accord (il s'exécuta )
Denki : dis donc il est où Shikadaï ?ça fait un bon moment qu'on est en pause mais il n'est toujours pas là (tous restèrent silencieux)
Iwabe:j'ai entendu dire que c'était pas la grande entente entre vous en ce moment (il s'adressait à Boruto) il t'a chopé la fille que tu voulais ou quoi ?
Boruto :ce type sort avec ma soeur (dit-il d'un ton énervé)Il eut un silence
Denki : est ce vraiment est problème ?
Boruto : pardon ?Denki avait un regard très doux et des joues toutes rouges quand il ajouta
Denki : ta soeur a découvert l'amour tu devrais être content .Il n'y a rien de plus beaux que l'amour
Boruto : on dirait ma soeurIwabe s'adressa à Denki avec un sourire plein de sous-entendus
Iwabe:dis donc Denki y'a quelque qui t'a tapé dans l'oeil
Denki:non c'est pas ça (dit-il essayant de se justifier toujours aussi rouge )
Métal : tu sais Boruto je suis d'accord avec Denki ,en plus Inojin a eu le courage de lui avouer ses sentiments et ce n'est pas une chose facile à dire .Boruto se retourna vers Mitsuki et Shikadaï
Boruto : et vous vous n'avez rien à dire
Mitsuki se contenta de sourire et Shikadaï avait l'air ennuyéDu côté de Inojin
Il se promenait dans les couloirs du lycée près des fenêtres ,il les regardait l'air pensif les mains dans ses poches .
Inojin:"cette histoire va me rendre fou et puis ...il y'a ce rêve... "
Il se stoppa net son regard fut attiré vers une fenêtre où il remarqua Sarada, Chôchô et Himawari .
Inojin:" tiens mais qu'est ce qu'elle fait au lycée ?"
VOUS LISEZ
Inojin x Himawari : souvenir d 'enfance
FanficHimawari rentre de viyage et Inojin la revoit à nouveau après plusieurs années d'absence c'est alors qu'il réalise les sentiments qu'il a tjrs eu pour elle grâce à un souvenir