Cela fait maintenant 5 mois que nous vivons paisiblement dans un endroit avec mon groupe. Cette endroit c'est Alexandria, un endroit qui nous cache du monde extérieurs et des rodeurs. Je m'appelleAlice Spark, j'ai 26 ans et cela fait maintenant 7 ans que le monde à été plongé dans une apocalypse, une épidémie transforme les morts en morts-vivants et gare à tous ceux qui se font mordre. Depuis ces 7 ans, j'ai vécu des choses que personnes ne devrait à vivre.
Je termina mon petit déjeuner, alla me laver les dents puis sorti de ma maison. Le soleil brille déjà pour un petit matin paisible. Je salua chaque personne que je croisa et je me dirigea vers un ancien shérif.
- Bonjour Rick. Commençais-je.
- Oh, Alice. Dit-il en se retournant. Comment tu va?
- Plutôt bien. Et toi?
- Inquiet.
- Comment sa?
- Daryl est partie chasse les Sauveurs qui ont tué Denise, Rosita, Michonne et Glenn sont partie à sa poursuite. Les Sauveurs pourraient tombé sur eux.
- Mais non, je suis sûr que sa va aller, ai confiance, après tout ce qu'on à vécu, ce n'est pas cela qui va nous arrêter et nous faire peur. Je posa une main sur son épaule.
- Oui, tu as raison. Merci Dona.
- Mais je t'en pris. Je souria. Je vais te laisser travailler, je vais voir ce que je peut faire.
- D'accord, pas de soucis.
Je partis. Je connait Rick depuis le début de l'apocalypse, c'est lui qui nous as guidé pendant ces 7 ans. Je me souviens de comment on sait rencontrer. J'étais coincée par les rodeurs er quand j'ai cru que c'étais la fin, il est arrivé comme un héros et m'a sauvé la vie. J'étais à deux doigts de me faire mordre par l'un d'eux et il lui a tiré une balle dans la tête avant que sa n'arrive Grâce à lui, je suis en vie.
Aprés cela, il m'a intégré dans son groupe et maintenant on est une famille. Chacun d'entre nous est prêt à se sacrifier pour sauver l'un d'entre nous. J'ai toujours admirer Rick et sa force. J'ai essayé d'être comme lui, de prendre exemple sur lui malheureusement, j'ai échouer et une personne est morte à cause de mes actes. Rick me disait que ce n'étais pas de ma faute mais je sais que c'est de la mienne. Nous avons perdue beaucoup de personnes durant ces 7 ans mais cette personne la restera le pire pour moi car c'est de ma faute si elle n'est plus la et malgré tout ce temps, j'y pense encore aujourd'hui.
Avec le groupe, nous avons du faire face à des épreuves douloureuse et avons connu pas mal d'endroit avant d'atterrir ici. La plupart d'entre nous viennent d'Atlanta, comme moi. Ensuite nous sommes aller à la ferme de Maggie, où nous sommes resté un bon moment, il y à eu la prison, le terminus, je ne préfère pas rentrer dans les détails, on à tous failli y rester là-bas puis nous sommes atterris à Alexandria.
Durant ce parcours, nos pertes on été nombreuses. Maggie à perdue son père et sa sœur, Laurie, qui étais la femme de Rick et la mère de Carl et Judith. Shane, le meilleur ami de Rick, il étais tombé dans la folie et Rick à du l'abattre surtout que Shane voulait la mort de Rick. Nous avons également perdue Andréa et sa sœur, l'année dernière, nous avons perdue Noah, un garçon dont j'étais pas mal proche, il est mort peu de temps prés Beth, la soeur de Maggie, j'ai été anéantis par la mort de Beth, j'ai eu du mal à m'en remettre. Ensuite, on à perdue une mère et ses enfants ainsi que la chef d'Alexandria, ils sont morts suite à une attaque de rodeurs. Depuis, Rick à reprit le flambeau et il est devenue le chef d'Alexandria. Et depuis peu, nous sommes embêter par un groupe appeler les Sauveurs et je me dis qu'on n'en à pas finis d'entendre parlé d'eux.
J'ai finalement trouvé du travail auprès de Maggie, elle aimerais que je lui coupe les cheveux. Avant tout sa, je faisais une formation pour devenir coiffeuse, j'ai donc quelques maitrise. Enid est avec nous, elle aime beaucoup Maggie.
- Et voila, qu'en pense tu? Lui demandais-je.
Elle pris le miroir et regarda à l'intérieur, elle mis du temps avant de répondre
- C'est pas terrible, c'est sa?
- Oh si, si j'aime bien. C'est juste que-
Elle ne finnisa pas sa phrase car elle se mit soudainement à crier tout en se tenant le ventre nous inquiétant moi et Enid.
- Maggie! Que se passe t-il? Demandais-je paniquée.
- J-j'ai mal! Trop mal!
Elle se remit à crier, elle en tomba à genoux, je me précipita vers elle et m'agenouilla pour la soutenir
- Maggie?! Que se passe t-il?! Elle ne pouvais pas me répondre, elle ne faisait que de crier de douleur. Enid, va chercher Rick, tout de suite!
- J'y vais!
Elle s'en alla en courant et je soutenu Maggie qui m'inquiétais beaucoup, elle n'arrêtais pas de hurler. Quand Rick arriva, il essaya de savoir ce qui n'allait pas mais il n'obtenue aucun réponse lui non plus. Il décida donc d'emmener Maggie voir le médecin de la Colline. Je l'aida à soulever Maggie et l'amener dans le camping-car. Rick ne voulait pas que je parte pour ne pas me mettre en danger mais après insistassions, il à accepté. C'est donc à 7 que nous partions. Rick, Carl, Abraham, Sasha, Eugene, Aaron et moi. Quand nous passons le portail, un mauvais pressentiment me parvenus comme si tout allait pas se passer comme prévu. J'espère sincèrement que ce pressentiments ne concerne pas les Sauveurs. Je veut seulement que tout le monde revient en vie.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai très hâte de vous faire découvrir cette histoire sur Negan, mon personnage préféré et mon crush de Walking Dead^^
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que tout
FanfictionAlice Spark fait partis du groupe de Rick depuis le début de l'épidémie, elle est une personne importante au sein du groupe et fais partis de cette belle famille. Ils vivent maintenant à Alexandria depuis 5 mois malheureusement leur quotidien sera c...