Negan

52 3 3
                                    

J'aurais du écouter mon intuition, j'aurais dû me fier à cette mauvaise impression. Durant toute la journée, nous some tombé sur des Sauveurs et c'est à la fin de la nuit que nous sommes tombé sur lui, le chef des Sauveurs. Il avait capturé Gleen, Rosita, Daryl et Michonne qui étaient sorti. Daryl voulait rattraper les Sauveurs qui on tué Denise et les trois autres voulaient lui en empêcher.

Nous étions maintenant tous à genoux devant lui et il etais terrifiant, une personne ne m'a jamais autant terrifié que lui.

- Dans quelques minutes, tu va regretter d'avoir croisé ma route. Oh oui, tu va regretter. S'adressait-il a Rick avec un sourire qui me mit la chair de poule.

Pendant une bonne vingtaine de minutes, il parlait sans qu'on ne puisse dire quelque chose. On comprit très vite à qui on avait à faire, je le savait. Rien qu'à voit Rick, je savais que c'étais quelqu'un de redoutable.

- Maintenant, je vais prendre l'un d'entre vous et lui défoncer la gueule. Il es sérieux, très sérieux.

Il est très malin. Nois sommes piégés, si nous faisons un seul mouvement, l'un de ses hommes nous stoppera immédiatement et on ne peut donc rien faire pour que cette tragédie se passe. Je pleure, oui, je pleure. Premièrement, il es terrifiant, deuxièmement, il décode de qui va mourir ce soir avec le célèbre "Amstragram" et troisièmement, je ne veut voir aucune de ces personnes ici mourir.

- Toi. Finit-il par dire.

Je tourna ma tête vers la personne designer et quand je su qui c'étais, je m'effondra en larmes.

- Au premier qui bouge, au premier qui ouvre sa gueule, vous arracher l'autre œil du gosse et vous le faites bouffer à son père et on passera au chose sérieuse.

Je peut pas croire qu'Abraham va se faite exécuter sous nos yeux, impuissant, je sentais les cailloux s'enfoncer dans ma peau, tellement je serrais mes poings.

- Vous pouvez respirer, vous pouvez cligner des yeux, vous pouvez pleurer. Sa, vous allez tous le faire.

Et a ces mots, il leva sa batte pour l'abattre sur la tête d'Abraham, au même moment, je cria et mes larmes couler à l'infini.

- Ohohoh! Regarde moi, c'est impressionnant! C'est que t'encaise en plus! S'exclama t-il en riant.

Abraham se releva difficilement pour dire ses quelques mots:

- Suce... moi... les boules.

Il abbata a nouveau la batte sur la tête d'Abraham et les coups etais trop nombreux pour que je puisse les compter. Je pleurais si fort que j'en perdait la respiration.

Il s'adressait ensuite à Rosita et lui ordonnait de regarder la batte qui étais ensanglanté, cette dernière ne le faisant pas, il élevait la voix réveillait la colère de Daryl qui lui donna un coups dans le visage. Malheureusement, il se fit rapidement stopper et vite remis à sa place.

- Enfin bref, c'est pas comme sa que sa marche. Reprit-il. Mais je vous l'ai déjà dit, il me semble. Le premier étais gratuit. Et qu'est-ce que j'ai dit d'autre?

Tout le monde étais très mal, on venait de perdre quelqu'un de cher et cela allait surmener empirer, je n'ai jamais passé une si mauvaise nuit depuis le début de l'apocalypse.

- Je vous ai dit que je vous passerez l'envie de faire les malins! Haussa t-il le ton. Que je ferais pas d'exception. Alors, je ne sais pas sur quel genre de baratineur vous êtes tombés avant qu'onse rencontre, mais je suis un homme de parole. C'est important la première impression qu'on donne. Tout ce que je veut, c'est que vous sachiez qui je suis. Donc! On recommence.

Cette fois, ce fus mon monde qui s'écroula, quand la batte s'abbatir deux fois sur la tête de Glenn, je criai à nouveaux et me remis à pleurer, Maggie aussi avait crié. Glenn, se redressa difficilement.

- Dis moi mon pote, t'es toujours des notre? Non, je te demande parce que tu t'es pris un méchant coup sur la gueule. J'ai tapé tellement fort que sa a fait sortir un de tes yeux de son orbite. Je t'assure, c'est vraiment dégueulasses.

Glenn prit lui aussi ses derniers forces pour citer ses quelques mots:

- M-Maggie.... je te retrouverais.

Et c'est ainsi que ce termina le combat pour Glenn et qu'il pu s'en aller pour un autre monde, je l'espère. Nous étions tous à bout, nous venions de perdre deux membres  de notre famille et le cauchemard continua, Rick l'avait menacé et ce dernier l'avait emporté dans le camping-car.

Meme pendant cette absence, nous ne bougions pas a cause de ses hommes. C'est 30 minutes plus tard qu'ils revenurent. Alors que je pensais qu'il ne pouvait pas faire mieux, il obligea Rick à trancher le bras de Carl au risque de tous nous perdre. Quand je vis que Rick levait sa hache, je ne pouvais m'empêcher de réagir.

Je me relevait en vitesse pour ensuite me retourner, emprunter le fusil d'un Sauveur et le braquer. Malheureusement, je fis vite maitriser par trois Sauveurs.

- Oh sa ma jolie, tu n'aurais jamais faire cela. Je m'occupe de toi après. Me dit-il en me pointant du doigt.

Je fis maitriser à terre, les bras dans le dos, il recommença de menacer Rick et de faire pression. Rick releva à nouveau la hache, j'avais beau crie et me débattre, Rick allait le faire. Il allait lui trancher le bras.

Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'au moment où il l'arrêta à la dernière minute. Il avait tout gagné, non seulement, il nous avait soumis mais en plus, Rick a peur de lui. Il se releva ensuite après cela.

Et alors que je pensais que c'étais la fin, qu'il ne pourrais pas faire pire après l'épisode de Carl, il ordonna à l'un de des Sauveur, d'enfermer Daryl dans une camionnette. Je hurlais et me débattais,toujours au sol. J'avais la rage et ma douleur, nous étions plus qu'en position critique, c'était la catastrophe absolue. Les deux Sauveurs me releva ensuite après son indication.

- Bien, maintenant, à ton tour ma jolie.

Les deux Sauveurs me poussèrent et il me prit le bras. Je fis l'erreur de me débattre et je me retrouvait collé à lui, un bras contre ma gorge.

- Bien. Je vous laisse un pick-up pour charger tout les trucs que vous me trouverez. On reviens vous voir dans une semaine, pour notre premier tribu. D'ici la, amusez vous bien. Il lâcha la hache et commença à partir en m'enmenant.

- Stop! Laisse moi! J'avais beau me débattre, il étais plus fort et je ne pouvais rien faire.

Je fis retenu prisonnière dans son camion et il pris la route pour m'enmener dans son antre. C'est ainsi que je fis la rencontre de Negan.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Wow, wow, wow! Est-ce que j'ai pas super bien écris pour ce chapitre? Je suis choqué de moi-même xD. Bref! Un chapitre super génial et grave inspiré, hâte pour la suite^^

L'amour est plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant