Abandon

45 5 1
                                    

Des jours ont du s'écoulé depuis que je suis la. Ou des semaines, ou même des mois. J'en ai aucune idée, j'ai perdue toute notions du temps. Ce que je sais c'est que sa fait suffisamment assez longtemps que je soit ci pour attrapez froid et faim. Au début, il me donner de quoi nourrir mais voyant que je ne mangeais jamais, il à finit par arrêter de me donner à manger. Il à sérieusement cru que j'allais manger du pâté pour chien dans du pain pourri? Qu'il aille se faire voir. Je veut juste sortir de cette cellule froide et sombre. Mais je n'abandonnerais pas. Je ne lui donnerais pas ce qu'il veut. La porte s'ouvrit soudainement, je ne me pris même plus la peine de le regarder.

- Alors? Tu n'es toujours pas décider à accepté? Me demande t-il de sa voix si insupportable.

Je ne lui répondit pas. Je ne lui donnerais même pas cette peine, c'est hors de question.

- Bien. Soupira t-il. Comme tu voudra. Il referma à nouveau la cellule.

Je baissa alors la tête et me mis en boule. Rick... Alexandria... pitié, venez vite, je ne tiendrais pas longtemps comme sa. Un jour ou l'autre je craquerais alors grouillez vous de venir.

**

Sa suffit, j'en peut plus. Si j'avais le doute, maintenant je suis sur. Sa doit faire au moins une semaine que je suis enfermée dans ce trou et je n'en peut plus. C'est trop pour moi. Avec difficulté je me leva et alla vers la porte. Je me mis à taper contre celle-ci.

- N-Negan! Ouvre cette porte! C'est bon! Tu as gagné! J'abandonne! Ouvre la! Criais-je comme je pouvais.

- Qu'est-ce que tu veut?

- Dwight. Fis-je froidement. Ramène moi Negan.

- Pourquoi?

- Ramène le, c'est tout!

- Ouais, ouais, pas besoin de s'énerver.

Je l'entendit partir et quelques minutes plus tard, des bruits pas revenues et la serrure de la porte s'enclencha, je m'écarta de cette dernière qui s'ouvrit. Dans un premier temps, je fis éblouis par la lumière qui en dégageait, je plaça donc une main devant mes yeux et tourna la tête vers la pénombre. Quand mes yeux se réadapta à la lumière, je les ouvrit à nouveaux et je tomba sur Negan, bras croiser, adosser à la porte.

- Alors? Fit-il.

- T'as gagné. J'accepte. Pardon Rick, pardon Alexandria mais c'est le seul moyen pour que je survive jusqu'à votre venus.

Ce fumier se mit soudainement à sourire, à m'attraper le poignet et à me tirer contre lui. Nom de dieu, est-ce possible une tel force?

- Tu le regrettera pas.

- Mouais. Fis-je pas sereine du tout.

- Bon pour commencer, tu va aller te décrasser, t'ira manger ensuite et je te présenterais aux autres.

- Aux autres? Redemandais-je.

- Bah oui. Tu ne crois tout de même pas être la seule? Fit-il en passant une main dans le bas de mon dos et en me faisant avancer.

Comme fit ses dires, je pris une bonne douche bouillonante puis alla manger après et bon sang, je n'avais pas autant manger depuis longtemps. Ils n'ont vraiment pas à se plaindre ici. Ensuite, Negan m'enmena voir les autres femme. J'en profita pour observer les alentours et c'est vraiment gigantesque. Il y a des femmes, des enfants et des personnes âgée qui sont instalées dans un endroit. J'ai aussi remarqué à un moment Daryl mais je n'ai pas osé dire quoi que ce soit, je ne voulais pas réveiller sa colère. On s'arrêta devant une grande porte rouge que Negan ouvrit et ce que je vit étais énorme. C'étais une pièce luxueuse avec de super canapé et tout. Je vis aussi les femmes de Negan et effectivement, j'étais loin d'être la seule. Elles étaient tous habillée en rob classe.

- Les filles, je vous la laisse. Faites en sorte qu'elle soit sortable. Il me poussa ensuite à l'intérieur avant de refermer la porte.

- Salut. Firent-elles tous.

Mais dans quel monde je viens de mettre les pieds? Etais-ce une si bonne idée que sa d'abandonner? Pitié Rick, viens vite.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alice à malheureusement pas supporter d'être enfermée et à laisser Negan gagné. Mais peut-être que tout n'est pas perdue pour elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour est plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant