Chapitre 1.

2.2K 56 0
                                    

2 ans avant...

Je te déteste !!!!! Pourquoi est ce qu'il fallait que tu naisse ?!?! Si tu ne saurais pas venue dans ce monde, ta mère ne serait pas morte- T/P se fait battre par son père- Dégage de chez moi !!!! Je ne veux plus te revoir !!!!

Vous devez sûrement vous demander ce qu'il se passe ?  C'est le quotidien de T/P, se faire battre par son père . Depuis que la mère de T/P meure lors de l'accouchement, son père la déteste. Il lui dit que c'est à cause d'elle que la femme de sa vie est morte. Depuis le jour où elle a vu pour la première fois la lumière du jour, T/P se fait mal traiter par son père qui l'accuse tout le temps. Son père est très alcoolique d'où ses impulsions abusives.

Papa!!- dis T/P en pleure- pourquoi est ce que tu me traite comme ça ?! Tu crois que je ne me sens pas mal?! Tous les jours je me dis que si je ne serais pas venue dans ce fichu monde tu n'aurait pas été ainsi et maman ne serait pas morte!!!! - elle reçoit une claque de son père qui lui fait saigner sa lèvre inférieure.

FERME LA ESPÈCE DE ...ARGH!!!! SORS !!! SORS DE CHEZ MOI!!! VA À LA RUE! VA MOURIR!!! TU NE MÉRITE PAS DE VIVRE !!! VA !!!! - lui dis son père au même temps qu'il l'a bat encore et encore.

T/P monte dans sa chambre en larmes, avec son corps tout maltraité, avec des bleus de partout. Elle prend son sac et y mets tout ce qu'elle retrouve . Elle descend et sors de la maison en laissant son père qui est en train de tout casser.

T/P maintenant tu dois te débrouiller, tu dois survivre et rendre honneur à ta mère qui est morte à cause de toi- elle commence a marcher, marcher sans savoir la destination à laquelle elle veut y arriver.

1 heure après et elle se retrouve encore en train de marcher. Elle commence a se tourner vers une rue et se retrouve par terre.

Désolé je ne t'avais pas vu... ça va ?-  lui dis un jeune homme très beau-

T/P ne réponds pas et lève la tête

Tu...tu pleure et tu saigne !- lui dis le garçon en regardant son visage tout abîmé par les coups de son père- lève toi je t'emmène à l'hôpital !- il comme à l'aider à se lever mais...

Lâche moi!- lui dis T/P- tu me connais ? Je ne crois pas non alors laisse moi tranquille!- lui dis elle en pleurant

Je ne vais pas te laisser dans cet état viens avec moi.- il l'aide à se lever et commence a marcher avec elle vers l'hôpital.

Hyunjin- lui dis le garçon- je m'appelle Hyunjin-

T/P-  dis elle sans émotions mais pour Hyunjin c'était déjà un grand pas qu'elle lui confie son prénom.

Pourquoi est ce que tu m'aide?- lui demande T/P-

Parce que on m'a toujours appris à aider les gens qui ont besoin d'aide- Lui dis avec un grand sourire

Pour T/P c'était le plus beau sourire qu'elle n'est jamais vue.

Ils continuent à marcher et à parler jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'hôpital. T/P se fait soigner pendant que Hyunjin va acheter quelque chose à manger.

Tiens !- il lui donne des biscuits qu'il venait d'acheter

Merci- réponds T/P en prenant les biscuits, elle avait vraiment faim, elle n'avait pas mangé depuis hier.

Ils sortent de l'hôpital et s'assoient sur un banc pendant que T/P finisse de manger.

Hyunjin la regardait de façon triste.

Pourquoi est ce que tu me fixe idiot ?- Lui dis T/P, Hyunjin entre en panique et dirige son regard vers l'autre côté

Je_je ne te regardait pas !- lui dis Hyunjin tout rouge.

Un silence confortable commençait à régner.

Pourquoi est ce que tu es dans cet état ?-lui demande il- je veux dire pourquoi est ce que tu étais toute blessée et tu pleurais?

T/P sentait que ses larmes commençaient à monter- je...j'ai été mise à la porte par mon père- ses yeux commençaient à verser des larmes sans qu'elle ne s'en rends compte- ma mère est morte dès ma naissance et depuis mon père me bat et me maltraite, alors j'ai décidé de partir.- lui dis elle en le regardant dans les yeux

Je suis désolé je ne devais pas demander.. je- t/p le prends dans ses bras

Ne sois pas désolé idiot grâce à toi je me sens mieux- elle lui dit

Hyunjin correspond au câlin et ils restent ainsi pendant quelques minutes jusqu'à ce que..

À cause de toi.../ Hyunjin et T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant