Après 2 heures d'attente les médecins se sont dirigés vers Hyunjin pour lui dire le verdict.
Monsieur?-
Hyunjin lève la tête vite et se lève
Oui?-
Mademoiselle T/P va bien. Les médecins ont fait de leur mieux, elle a besoin d'un peu de report et elle ira mieux-
Merci merci beaucoup- dis hyunjin en remerciant l'infirmière
Vous pourrez la voir dans 1h-
Merci beaucoup-
Bonne journée-
Hyunjin se dirige vers la chambre de T/P et regarde à travers le vers de la porte.
Désolée mais je ne peux plus continuer à te voir souffrir- dis Hyunjin en versant des larmes- je t'aime
Hyunjin sors de l'hôpital et rentre chez lui
1h après T/P s'est réveillée. La première chose qu'elle a fait et de voir ce qui l'entoure et voir si Hyunjin était avec elle mais il n'y avait personne à part l'infirmière qui vérifiait si tout allait bien avec les tuyaux.
E-excusez-moi- dis T/P avec du mal à parler
A vous êtes réveillée !-
Est ce que vous avez vu un jeun homme avec les cheveux longs et blonds ici?-
Il était parti dès votre sortie du bloc opératoire- réponds l'infirmière- sur ce, reposez vous bien.
L'infirmière sors et laisse T/P toute seule. Elle était blessée que son ami ne sois pas resté jusqu'à son réveil. Mais elle a décidé de l'attendre jusqu'à sa sortie de l'hôpital.
1 semaine après....
Aujourd'hui était le jour où T/P pouvait sortir car elle s'en ai remis plus vite que ce que les médecins avaient prévus. I.M n'était plus revenu et a quitté T/P par message parce que il voulait plus avoir des problèmes avec la police. A T/P sa lui a fait du bien de savoir qu'elle n'allait plus être frappée ou mal traitée mais le soucis est ou dormir ? Parce que l'appartement du quel elle avait raconté à hyunjin était celui de I.M. En parlant de Hyunjin, il n'est jamais venu rendre visite à T/P, ce qui más rends confuse et encore plus triste.
T/P sors de l'hôpital prends un taxi et va vers l'appartement de Hyunjin pour voir ce qu'il se passait parce que elle trouvait ça bizarre qu'il ne vienne pas la rendre visite. Elle toque à la porte et cents Hyunjin qui ouvre celle-ci.
Tu fait quoi ici?- dis Hyunjin froid ce qui glace le sang de T/P
Je-je suis venue te voir et parler avec toi-
Hyunjin se pousse de l'entrée et laisse T/P entrer. Elle remarque très vite que l'appartement est en bordel et sale, ce qui est bizarre parce que Hyunjin détestait avoir l'appartement sale.
Tu veux quoi?-dis hyunjin de manière très froide ce qui blesse T/P
Hum... pourquoi est ce que tu n'es pas venu me voir à l'hôpital?- dis T/P triste
Je croyais qu'on était pas amis non ?- dis hyunjin en se moquant
Alors pourquoi est ce que tu m'as emmené à l'hôpital et m'a protégé par I.M?- dis T/P avec les larmes au yeux
Écoute ne me fait pas chier et dégage de chez moi, je ne veux plus entendre de toi, tu m'as gâchée la vie- dis Hyunjin en la regardant au yeux
T/P ne savait pas quoi dire alors elle sors de la maison et pleure. Hyunjin tombe par terre en pleurant aussi et se maudissant.
C'est bien Hyunjin, c'est la seule façon de l'a protéger de toi- dis Hyunjin en se rassurant-
T/P reste devant la porte de l'appartement et toque à la porte pour essayer de comprendre. Hyunjin ne lui ouvre pas. Elle réessaye mais personne ne lui ouvre. Elle est restée attendre jusqu'au soir. Elle commençait à avoir froid alors elle décide d'aller à l'hôtel puisque maintenant elle a de l'argent mais pas de maison.
Le lendemain elle sonne encore à la porte mais personne ne lui ouvre. Le lendemain encore mais le résultat est le même. Elle continue comme ça pendant 2 semaines. Hyunjin était resté chez lui enfermé. Il était tombé en dépression et devenu alcoolique.
3 semaines après...
VOUS LISEZ
À cause de toi.../ Hyunjin et T/P
Teen FictionT/P était une fille avec un père abusif. Heureusement pour elle qu'elle avait un meilleur ami, Hyunjin. Tout allait bien jusqu'à ce que quelqu'un débarque et...