⸻𝖉𝖔𝖓𝖖𝖚𝖎𝖝𝖔𝖙𝖊 𝖉𝖔𝖋𝖑𝖆𝖒𝖎𝖓𝖌𝖔;
𝐃𝐑𝐄𝐒𝐒𝐑𝐎𝐒𝐀.La jeune femme était confortablement installée dans la piscine, les bras écartés contre le rebord et la tête renversée en arrière. Elle appréciait les doux rayons du soleil qui faisaient dorer sa peau à coup de caresses tandis que toute cette eau qui l'entourait la rafraîchissait grandement. Elle ne faisait attention à rien d'autre, réconfortée par tout ce luxe auquel elle avait droit. Elle laissait d'ailleurs les quelques regards appréciateurs observer sa silhouette moulée dans son bikini, sentant cependant certains lui brûler l'épiderme.
La journée n'avait rien d'exceptionnelle, il faisait juste extrêmement chaud. La Donquixote Family avait donc décidé de se relaxer au bord de la piscine du château, accompagnée de leur invitée de marque. Ils avaient proposé à la jeune employée du Grand Corsaire Sir Crocodile de prendre un jour de repos durant son voyage professionnel à Dressrosa afin de profiter du climat et des installations idéales de leur royaume et elle avait facilement accepté. C'était une journée idéale et pour une raison qu'elle seule et Doflamingo savaient, elle était persuadée que le contrat qu'elle était venue faire signer au Démon Céleste n'était désormais que secondaire et envoyé aux oubliettes. Alors elle profitait intensément de l'instant.
Dans les minutes qui suivaient, on alla même lui proposer un rafraîchissement alcoolisé qu'elle accepta avec joie. Elle l'avait déposé sur le bord de la piscine et s'était mise à siroter gentiment sa paille tout en touchant de ses doigts amusés le petit parasoleil qui décorait le tout. Elle avait remonté ses lunettes de soleil et savourait le goût luxueux de la boisson. L'alcool lui brûlait légèrement la gorge et la refroidissait en même temps, cette sensation, elle s'en délectait longtemps sans penser à autre chose. Ses ongles vernis vinrent gentiment ricocher sur la surface du verre dans un gentil rythme.