⸻𝖊𝖚𝖘𝖙𝖆𝖘𝖘 𝖈𝖆𝖕𝖙𝖆𝖎𝖓 𝖐𝖎𝖉;
𝐌𝐀𝐑𝐈𝐍𝐄𝐅𝐎𝐑𝐃.La douce soirée n'avait pas tardé à perdre pied, s'effrondrant et s'enflammant puissamment jusqu'à voler en un million d'éclats. Sur cette minuscule île, propriété officielle de la marine, et cependant pourtant protégée telle la forteresse qu'elle était, un puissant et terrifiant feu y jaillissait depuis les ténèbres. Les flammes dévoraient les structures, les hommes envahis par une panique pure, ainsi que l'air présent. La petite île luisait alors dans l'air d'une douce lumière jusque dans le ciel. À s'y méprendre, on aurait pu croire à un phare cherchant à secourir de pauvres âmes perdues en mer, malheureusement, cette île était la seule à être esclave de l'aide d'autrui, en cette douce soirée. Car les flammes la consumaient sans désir de s'arrêter, puisqu'elles étaient bien loin d'être rassasiées. L'île luisait tendrement, telle une bougie dont la flamme ondulait sous les légères brises de vent.
Au bord du quartier général de l'île, menant tout droit à l'immense plage du lieu, un puissant son brisa l'air. De la ferraille s'effondrait et le bruit provoqué fut si fort qu'il rendit les secondes suivantes complètement muettes. Le sol en avait même tremblé. Des bruits de tir retentissaient peu après et des bruits de pas jaillissaient de tous les sens. Les soldats de la marine couraient dans tous les sens, mouraient lamentablement au sol, dans les airs, haletaient à en perdre la raison, tiraient dans le vide et se battaient avec folie, en vain, jusqu'à finalement périr en des secondes presque insultantes, moqueuses. Au cœur de ce chaos, délibéré, se tenait un des pirates de la Génération Terrible. Le Captain Eustass Kid.