Alors...

142 13 27
                                    

Alors... ce livre va regrouper plusieurs os d'un thème que j'apprécie beaucoup.

Dans l'univers de Rick Riordan j'adore m'imaginer comment pourrait être la vie des demi-dieux mais aussi des mortels si ces derniers connaissaient l'existence de la mythologie grecque et romaine.

Donc ici je vais regrouper tous mes os en rapport avec ce sujet. J'en ai déjà écrit plusieurs donc je vais les reposter mais ne vous inquiétez pas j'en ai plusieurs en cours d'écriture. ( Je remettrai pas "une visite étonnante "par contre).

Ce thème ne m'appartient absolument pas bien qu'il soit trés peu traité donc si vous voulez écrire une fanfiction dessus n'hésitez pas à me prévenir parce que j'adorerais la lire.

Dans le même sujet si vous avez des sujets que vous aimeriez bien voir traité ( en rapport évidemment )mais que vous n'avez pas envie d'écrire vous pouvez me les envoyer, je serai peut-être inspirée et je pourrai écrire un os dessus (en vous mentionnnant évidemment puisque l'idée ne viendrait pas de moi).

Je rappelle que le plagiat est interdit, prévenez moi si vous voulez reprendre un de mes os.

Les personnages ne m'appartiennent toujours pas.

Sur ce: Bonne lecture.

PS: Il est possible que je rajoute des infos ici donc ne vous étonnez pas si ça change.

Vie de demi-dieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant