Mes Parent..

444 28 18
                                    

-eh bien.. Je suis à yuei le plus grand lycée d'hero mais cela ne m'a pas vraiment intéressé cette carrière. Un jour je me suis cogner avec..

En pensant avec toga je me mis à sourire bêtement.

-avec la plus belle fille que j'ai vu. Elle était blonde et ses yeux jaune refléter la bonne humeur.

Vieille dame :tu a l'air de beaucoup aimer cette fille.

-oh sa oui je l'aime tellement c'est ma petite amie maitenant.

Vielle dame : oh je suis heureuse pour toi.

-c'est la que j'ai rencontré l'alliance des vilain shigaraki dabi et elle.. Toga. Shigaraki le leader m'a proposer de les rejoindre et j'ai accepter. Je me suis beaucoup rapprochede toga. Jusqu'au jour où j'ai eu ma premiere mission de vilain..

Vielle dame :et que c'est t'il passer ?

-je devais espionner les professeur pendant une réunion.. Et j'ai appris que mes parent n'étais pas enfaîte mes vrai parent..

Vieille dame :oh mon dieu c'est horrible

- mes parent sont enfaîte aymeric et Natasha t/n

Veille dame :quoi !? Les plus grand vilain ?

-exact..

Veille dame :je comprend mieux pourquoi vous êtes ici..

-j'ai été traumatiser et la porte ses ouverte et les professeur m'on tous vu.. Ensuite mon seul ami m'a trahit et leur disant où j'étais.. La police et les hero sont arrivé on embarquer toga shigaraki et dabi.. Et sa fait maitenant 7 jour..

Veille dame :oh mon dieu ma pauvre.. Vous savez je pense que vous devrez les libérer.

-les libérez ? Mais comment.

Vieille dame : je n'en sais rien mais si vous l'aimer tellement vous devez le faire pour elle.

-vous avez raison merci de votre conseil !

Je m'empresse de sortir du cimetière et de rentrer à l'internat.

Vieille dame : votre petite fille a beaucoup grandit aymeric et Natasha je vais bientôt vous rejoindre mon fils.. Aymeric..

Tout les jour je venais voir cette vieille dame. Je ne connaissais pas son nom mais bizarrement elle me semblait familier. Un jour je ne la vis plus. Lorsque que j'allais au banc où s'installer à chaque fois je vis une tombe qui n'était pas la avant. Je la regarda jusqu'au moment où je vis... Josephine t/n mère de aymeric t/n... Non... Pas elle.. C'était ma grand mère depuis le début... Elle aussi m'a quitté..

 Elle aussi m'a quitté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je n'ai plus personne... Je vais suivre ton conseil grand mère.. Je vais libérer toga la seul qui me reste..

~le jour j ~

Je me dirigea vers le commissariat  déterminer à les libérer. On était là nuit je pouvais donc utiliser mon épée de lune. Je cassa la porte et avança, épée à la main.

Police : que faite vous mademoiselle t/n.

Je le planta avec mon épée en plein cœur.

-se que vous m'avez enlever.

Je me dirigea vers les cellule tuant des policier sur le chemin.

Une fois arrivé je vis toga dormir elle était si belle.

-toga debout je suis venu te chercher.

Toga :hmm.. T/p!

-je pris les clés et ouvris la porte de sa cellule ainsi que celle de dabi et shigaraki.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
she sweet but she psycho (toga x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant