Type d'Humain : Pourfendeur
Nom : Anakuta
Prénom : Tetsounori
Âge : 20 ans
Genre : Masculin
Taille et Poids : 1 m 95 et 78 kilos
Anniversaire : 06 février
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Description Physique : Très grand et très large, Tetsounori pratique depuis sa plus grande enfance le sport, la musculation et les arts martiaux. Il a connu un ancien pourfendeur, qui lui a enseigné toute la grâce et l'agilité corporelle qu'il connaissait. Tetsounori à des cheveux bruns, des yeux noirs, et une peau blanche tannée par le soleil.
Il sculpté son corps tous les jours, de façon à devenir invincible. Il a une légère balafre sur la joue gauche. Il a les traits nets, et un physique taillé pour se battre. Il a souvent du sang qui lui coule des yeux, à cause de sa balafre.
Description Mentale : Tetsounori est une personne assez bagarreuse. Il est libre de sa vie, selon son point de vue. Il aime particulièrement être entouré de gens, particulièrement de ses amis et des filles. Il est toujours en pleine abnégation, et va toujours vers celui qui en a besoin. Il a eu une enfance facile mais qui s'est compliquée avant qu'il ne parte devenir pourfendeur, ce qui a créé en lui une haine incontrôlable face aux meurtres des démons. En terme culinaire, celui-ci aime particulièrement les nouilles avec une soupe miso, le bibimbap ainsi que les nouilles UDON, trouvables à Tokyo.
Métier : Pourfendeur de démons
Don : odorat surdéveloppé
Points Faibles :
1 - assez stressé de nature, part dans un combat sans réfléchir au quart de tour.
2 - si lors d'un combat quelqu'un l'insulte, il va se "fâcher" et ne plus se contrôler
Souffle : de la braise
Grade : Kanoto
Capacité de Souffle : Lorsqu'il est en colère la peau de Tetsounori devient brûlante. Ce pouvoir n'est pas contrôlable à moins de très bien contrôler ses émotions. Cela n'affecte pas directement l'utilisateur mais il peut blesser des personnes sans le vouloir.
Description des Mouvements :
Péninsule : mouvement de rotation circulaire de la lame prise à deux mais vers l'adversaire.
Edelweiss : mouvement circulaire de la lame après avoir sauté et pris de l'impulsion vers un adversaire.
Histoire : Courageux bagarreur, il a perdu sa famille lors d'une attaque de démon près du temple de Atshumoniko à Kobe. Il a depuis ce jour travaillé corps et esprit, avec un ancien pourfendeur, pour pouvoir en devenir un. Il a comme valeur principale : l'amour. Il rêve chaque soir de romantisme, car dans la ville où il était, bon nombre de filles lui parlaient ouvertement. Il est très rapide d'esprit et aime avoir se l'entourage. Kobe était une ville tranquille, paisible jusqu'à cette nuit fatidique. Enfance donc assez riche, d'une famille bourgeoise de Kobe, il se noué d'amitié avec un jeune pourfendeur, qui perdra plus tard sa jambe gauche, sectionné au milieu du genoux. Il a vécu dans la violence et l'incompréhension du joug des démons, créatures de l'enfer qu'il aura plus d'une fois combattu. Après le décès de sa famille, le jeune pourfendeur du nom de Yoo Sin le reçoit et lui enseigne tout son savoir, aussi bien moral que physique.
VOUS LISEZ
Tueur de démons : l'histoire de Tetsounori Anakuta
FanfictionHistoire : Courageux bagarreur, il a perdu sa famille lors d'une attaque de démon près du temple de Atshumoniko à Kobe. Il a depuis ce jour travaillé corps et esprit, avec un ancien pourfendeur, pour pouvoir en devenir un. Il a comme valeur principa...