Joeye....20ans ..blonde ..yeux bleux...ex assitante de yanis la blg..bege_maroc...née en 2002 en belgique
Moi....RAMSÉS ..18ans brune yeux maron ..dans la BCRAV..marocaine_algerienne née en 2004 a dubai...bizzare ex de kaled yanis !
Maeva ....19 ans !..brune yeux vert...née en 2003 a mersaille farnco_mersaille... Bisous {•xox•°}
Kamilla soeur jumelle de RAMSÉS marocaine pure ! *xouw* donc je suis blg mais aussi une vrai merde parfois donc attention ....aspik.. On dit ce ci cela sur moi je m'enfiche .....oui donc j'ai les yeux vert je suis blonde _blanc....couleur bizzare ! 'Ée en 2004 a dubai!
Yanis j'ai 23 ans je suis le BG de la sreet ..oui donc j'ai des abdos..je suis beau brun yeux marron ..canon née en 1998 a saint_martin je suis martinais ..de ma mére et sopolien de mon pére ....voila love hein...pour les filles pas pour vous les mecs! Ok vous ..euh bye ....
Mona ...bonjour je suis mona je suis en espagne en 2004 je suis brune yeux maron claire je susi espagnol_mére ...arabe_pére j'aime beaucoup ...yanis sa c'est un ps et je. Déteste joeye.. Vous savez pour'quoi! Mais bref...bisous !
Assa hey la cite sa va donc passons le bla bla de PINKY. Euh oui je suis blonde avec des yeux noir ...je suis née en syrie...en 2002 j'ai 20 ans .....alors ..xwoxwo
D'jamilla Bonjour sa va j'espére j'ai 18 ans = 2004 je suis brune j'ai les yeux noir ..et je suis mexiquaine de ma belle mama ...(pas belle mére!) ok ....donc ...xoxo
Barbie sa va moi c'est BARBIE GRIL ..donc j'ai 17 ans = 2005 je suis hyper fan de wejdene ! '...lol donc je suis franco_americaine ..et je suis blonde yeux vert plûtot renfermé ! ..bisous :).. 00)?
Mariano
Bonjour les amis s va je suis mariano et je suis italienne americain j'ai 23 ans et ben voila ..je suis juste ravi! ...merci ! ...
{•xoxo•}™
VOUS LISEZ
°CHORNIQUE DE RAMSÉS° TOME|
Fiksi RemajaBONJOUR JE SUIS PINKY..DONC J'AI CRÉE MA PREMIERE HISTOIRE POUR VOUS DONC SOYEZ DURE OK ..FAUT TOU DIRE MERCI