Tokyo Revengers - Izana Kurokawa x(Fem!)reader

2.2K 103 6
                                    

- Je ne crois pas que se soit une bonne idée T/p...
- Je sais Kakucho ! Mais je veux au moins essayer , je suis sûr qu'au fond ça lui fera plaisir.

Aujourd'hui , nous sommes le 30 août , et c'est l'anniversaire d'Izana , lui et moi étions ensemble depuis plusieurs mois et étant que bonne petite amie je voulais lui faire plaisir pour son anniversaire ! Alors j'avais appelé mon meilleur ami Kakucho pour qu'il vienne chez moi.

- Je veux bien accepter ton idée mais que si c'est nous deux qui lui faisons la surprise.
- Okay ! De toute façon nous deux ça lui suffira !
- Par contre on a pas vraiment le temps de tout préparer...
- Le gâteau est déjà prêt ! Je lui ai déjà acheté mon cadeau et je suppose toi aussi !
- Que- enfait tu allais me forcer à accepter.
- C'est ça !

Je rigolais alors que Kakucho me regardait blasé , il était 19h et nous n'avions pas vu Izana de toute la journée , il n'était pas occupé avec le Tenjiku aujourd'hui , Izana me mettait toujours au courant de ses plans mais ne voulais pas que j'intègre son gang , il voulait me protéger. Mais bon moi ça me dérange pas d'être juste la petite amie conseillère ! Se battre c'est pas fait pour moi.
Mais si il était pas occupé avec le Tenjiku aujourd'hui , ça voulait dire qu'il était resté seul , et j'aimais pas ça , il broyait du noir et réfléchissait beaucoup trop quand il restait seul. Alors je suis sûre que cette petite surprise lui fera du bien !

Une fois que Kakucho et moi avions fini de tout préparer , j'envoya un message à Izana pour lui dire de venir chez moi à 20h , bon il était 19h30 donc il serait là dans pas longtemps.

Je laissa ma porte d'entrée légèrement ouverte , oui , je risque de légèrement faire paniquer Izana mais j'ai pas d'autres moyens de lui ouvrir et de lui faire une surprise vu qu'on est que deux !

Une vingtaine de minutes plus tard , j'entendis des pas dans le couloir de l'immeuble. Kakucho et moi étions caché derrière mon  canapé.
Izana ouvrit la porte de chez moi et Kakucho et moi sortions de notre cachette.

- Surprise.
- Joyeux anniversaire !

Izana était surpris mais se repris très vite , réabordant une expression impassible

- Je vois...et bien de toute façon , la cour du roi doivent bien fêter le jour de naissance de leur roi.

Il faisait l'impassible , mais il ne pouvait s'empêcher de légèrement sourire. Je savais que ça lui plairait.
Nous ne faisions pas grand chose et c'est moi et Kakucho qui faisaient la plupart des conversations mais il nous écoutait.

Puis après nous avions regardé la télé , il y passait une série avec des jeux d'acteurs qui faisait peur , au point où Izana ne pu s'empêcher de les critiquer en disant, je cite ,  "s'il m'avait eu comme roi , ces esclaves aurait eu un meilleur jeu d'acteur , ils sont pitoyables"  ça avait surpris Kakucho alors que moi ça m'avait bien fait rire , c'était pas la première fois qu'il faisait ça devant moi.

Après je m'étais levé et j'étais partie chercher le gâteau qui étais un fraisier , le gâteau préféré d'Izana. Il y avait une bougie dessus et je l'alluma avec une allumette.

- Aller Izana souffle la bougie !
- C'est quelque chose avec toi T/p.
- Chutes toi Kakucho !

Je vis Izana sourire et il prit doucement ma main.

- Bien , si ma reine le veux
- Et oublie pas de faire un vœu en soufflant !

Il souffla donc la bougie puis j'applaudis en souriant , Kakucho souriait également.
Nous prenons une part de gâteau et mangeons. Izana se régalait, ça se voyait dans ses yeux , ce qui me fit encore plus sourire.

Après avoir terminé de manger , Kakucho donna son cadeau à Izana , il comptait l'ouvrir plus tard. Kakucho savait que je voulais donner mon cadeau à Izana quand on serai seul ensemble alors il nous salua et s'en alla souhaitant une nouvelle fois joyeux anniversaire à Izana , celui-ci souriait légèrement , il était content est été présent Kakucho étais présent , ça se voyait.

Je partis dans ma chambre et pris le petitz boîte où se trouvait mon cadeau et la mit dans ma poche. Puis je revins vers Izana.

- Izana ?
- Oui ma reine ?
- Allons nous promener sur la plage.

Il hocha la tête de haut en bas et nous sortons de chez moi
Pendant le trajet jusqu'à la plage personne ne parlait , nos doigts étaient entrelacés et un sourire était dessiné sur nos visages.

Une fois arrivé j'observa le paysage , la lune était haute dans le ciel et ses rayons reflétait sur l'eau de la mer. La lune et les étoiles nous offraient une faible lumière , mais c'était suffisant pour qu'on arrive à se voir.

Puis d'un coup je m'arrêta , et me mit face à la mer , Izana fit donc la même chose puis je sentis son regard sur moi alors je me tourna vers lui.

- Izana...
- Hm ?
- Tu es parfait comme tu es , ne l'oublie jamais , n'oublie jamais aussi que je serai toujours là pour toi , tu n'est plus seul maintenant , la reine sera toujours au côtés de son roi.

Je regardais Izana dans les yeux puis sortis la boîte de mon cadeau.

- Mon cadeau est simple , mais je veux qu'il te rappelle , quand tu te sens seul et que ça va pas , que je suis là avec toi.

Je sortis donc mon cadeau, qui était un collier avec mon initiale et une pierre améthyste en pendentif. Je lui souris et je vins lui accroché le collier à son cou , me remettant après en face de lui.

- T/p...

Il prit les pendentifs dans ses mains et sourit.

- Ta présence à mes côtés est déjà le plus cadeau que tu m'es fait ma reine...je te remercie , pour tout T/p...

- Pas besoin , mon roi , c'est un plaisir d'être avec toi et je changerai ça pour rien au monde.

Je lui souris et sortis un deuxième collier de la boîte. C'était exactement le même que celui d'Izana mais à la place de mon initial c'était la sienne.

- Et en plus on a des colliers assortis maintenant !

Il ria et pris mon collier pour venir me l'attacher.
Puis il souleva mon menton avec deux doigts et vint m'embrasser délicatement

- Je t'aime Izana , mon roi.
- Moi aussi je t'aime T/p , ma reine.

•Animé/Manga x Reader•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant