Je regardais fixement le plafond, allongée tel un piquet de bois, la dernière fois que j'avais regardé l'heure sur le réveil, posé sur la table de chevet à côté de mon lit, il était 2h27.
Je réfléchissais, à tout et rien, fin surtout à comment gagner des moras facilement- après j'étais toujours déconcentrée par une respiration calme et régulière- nan nan la vraie version, par des ronflements !Sans m'en rendre compte, j'avais abandonné le plafond du regard pour me concentrer sur la personne qui dormait à côté de moi.
Ses cheveux blonds étaient détachés et en désordre et ses beaux yeux verts étaient fermés.
Après c'est normal, il dortQuand même, t'as tout le monde qui ont des prénoms typique d'inazuma et puis t'as Thomas, je le verrais bien se promener à Mondstat n'empêche, d'après Lumine, tout le monde là bas on des prénoms comme ça.
C'est fou mais quand je suis fatiguée je pense à des choses qui ont aucun rapport, y'a deux minutes je pensais à mes moras. J'arrive pas à dormir c'est énervant. Le sommeil il c'est dit il va pas venir me voir, nan mais tranquille.
Après je peux toujours embêter, le chat, qu'on a appelé Flami. Mais pour ça, il faut que je me lève, mais encore, Thomas a littéralement un sixième sens, quand je suis plus avec lui dans le lit, il le sens et se réveille !
Quoique, s'il se réveille je serai plus toute seule à m'ennuyer ! Mais nan je veux pas le réveiller, il a l'air si bien comme ça. Mais sa tête à moitié réveillée elle est trop mignonne ! En plus je peux admirer ces magnifiques yeux où j'y vois chacune de ses émotions et- oui je suis en admiration totale pour mon copain mais j'ai le droit ! En même temps faut me comprendre quand on le connaît !Au final, je décida de me lever quand même mais pour aller me faire à manger, j'ai faim à force.
Donc je me leva avec la plus grande précaution, enlevant tout doucement le bras de Thomas qui était sur moi.
Il n'ouvrait toujours pas les yeux, c'est bon, vais-je m'en sortir ?J'avais réussi à sortir du lit et aller jusque là cuisine, je remplissais une tasse de lait et beurras 3 tranches de pain.
Alors que je maniais avec perfection le couteau, réussissant à ne pas défigurer le beurre, j'entendis des pas derrière moi, je ne bougeais pas et quelques secondes après, je me sentis attirée contre, ce que je devinais, le torse de Thomas.- ...Y/N...
- Désolé de t'avoir réveillé Thomas.
- Hmmm...Il mit sa tête dans mon cou tandis que je finissais de m'occuper de mes tranches de pain.
Par contre je veux voir sa petite bouille moi !
J'essayais de bouger doucement mais rien y faire, il c'est pas rendormi debout quand même ?- Mon amour ?
- Hm...?Il était réveillé au moins, je posa une main sur sa tête et le caressa doucement, puis après quelques secondes je m'arrêta dans mon geste.
- Je peux au moins manger ?
Après que je lui ai demandé, il releva sa tête et se décala pour me laisser m'installer sur la table et manger tranquillement. Il s'assit en face de moi l'air un peu plus réveillé.
Mais sans que je m'y attende, monsieur me vola une de mes tranches et la mangea.- Mais ! Nan mais tu te sers tranquille hein, je dérange pas t'inquiète.
- Ça c'est pour m'avoir réveillé
- Je-
- Pour ma défense, tu m'as fait la même chose la dernière fois !
- Et monsieur se venge !
- Exactement madame ~Je finissais mon petit déjeuner improvisé et une fois tout le affaires rangées, je retourna dans le lit, suivis de Thomas.
Je me mis sur le côté, histoire d'être dos à lui mais monsieur le roi des câlins en avait décidé autrement et m'as prise dans ses bras, m'attirant de nouveau contre son torse.
Je ne m'en plains le moins du monde, son étreinte était réchauffante et agréable.- Au fait, pourquoi tu étais réveillée ? C'est parce que t'avais faim ?
- Pas que, j'arrivais pas à dormir.
- Insomnie ?
- Sûrement , ça faisait pas mal de temps que j'en avais pas fait.Thomas essayer de me tourner pour que je sois en face de lui alors je bougea de moi même pour lui faciliter la tâche. Je souris en le regardant, Thomas avait un petit sourire fatigué mais je m'arrêta sur ses yeux, j'arrivais à décerné toutes les sentiments de Thomas en les regardant, et ce que je vus principalement était tout l'amour qu'il ressentais à mon égard.
- Je t'aime Thomas.
- Moi aussi je t'aime Y/N.Ces simples mots signifiaient tellement pour nous, on s'aimait l'un l'autre et c'est tout ce qui comptais.
- Tu sais quoi ! Je vais essayer de pas dormir et rester avec toi !
Il m'attira contre lui et passa une main dans les cheveux, jouant avec quelques mèches.
- Thomas tu vas être fatigué après.
- Mais naaaaan ! Et même si c'est le cas on va être fatigué à deux dans tous les cas !
- Juste là t'as qu'une envie c'est de dormir, comme moi d'ailleurs !
- Tu verras que je vais tenir. Il est 3h15 là.
- On verra bien combien de temps tu tiens u moins.Je ris légèrement et enfouis ma tête contre son torse, j'entendais légèrement les battements de son cœur et calla ma respiration sur la sienne, j'étais tellement bien comme ça.
Même pas cinq minutes plus tard, je sentis sa respiration devenenir un peu plus régulière, je releva légèrement la tête et remarqua efficacement qu'il dormait. Je ria intérieurement, je savais qu'il n'allait pas tenir ! Mais tant mieux je ne voulais pas qu'il soit fatigué !J'étais tellement bien dans ses bras que je ne voulais absolument pas bouger.
Puis, enfin, un long moment plus tard, je commençais à m'endormir.Heureusement que Thomas est là, qu'es que je ferai sans lui, je l'aime tellement.
Et c'est sur cette pensée que je m'endormie, un léger sourire sur les lèvres.
---------------------------------------------------------
Voilà un petit os sur Thomas ✨ écrit à 3h du mat oui on ressent l'insomnie ici 😭
Thomas est devinitivement un médicament contre les insomnies 😭
Mais sinon il y'a trop peu d'os sur lui, alors qu'il est juste- jsnsnsnzbznzb- vraiment je l'aime trop !J'essaye de l'avoir sur la bannière de Yae Miko mais je me suis tapée Fishl C2 😭🤡
Mais voilà comme d'habitude j'espère que cet os vous aura plus ✨
VOUS LISEZ
•Animé/Manga x Reader•
FanfictionCoucou a toi reader-chan/-kun !✨ Ici est une recueil d'os sur divers animé / manga - Les animés / mangas - •Genshin Impact [ 1 os ] •Servamp [ 0 os ] •Beyblade Burst ( Evolution , Turbo ) [ 4 os ] •Pokémon [ 1 os ] •My hero académia [ 0 os ] •Sn...