26.

1K 23 10
                                    

Oui oui vous rêvez pas, le chapitre 26 est la !!! Bonne lecture et laissez vos avis en commentaire. La biz mes coquelicots❤️

Romy

La réaction de Kylian m'énerve, oui c'est vrai, je l'admet, Josh ne devrait pas garder des photos de nous deux en couple, mais qu'est ce qu'il veut que je fasse? Je lui ai déjà dit de les retirer, il ne m'a pas écouté. Je ne peux rien faire de plus. Je ne vais quand même pas le menacer, ou lui prendre son téléphone de force.

J'ai don laissé Kylian taper sa petite crise dans le salon pendant que je prenais la suite de ma douche. Je me suis habillé tranquillement, je ne suis pas pressé de le revoir. Je sors de la salle de bain pour aller dans notre chambre. Il se lève puis m'interpelle.

Kylian: Romy?

Il s'approche de moi et me sert dans ses bras.

Romy: C'est bon, tu as fini ta petite crise de jalousie?

Kylian: je ne vois absolument pas de quoi tu parles

Un grand sourire s'affiche sur son visage, puis il se penche pour me chuchoter à l'oreille

Kylian: Je t'aime de tout mon cœur, je suis désolé d'avoir mal réagi

Romy: Moi aussi je t'aime

Kylian: Avoue que je suis trop mignon

Romy: Non pas du tout

Je me sépare de lui et explose de rire en voyant l'expression triste sur son visage.

Kylian: T'es même pas drôle tête d'œuf

Il me donne une petite claque sur le front

Romy: J'ai envie de manger une glace

Kylian: alors allons y

Il prend ses papiers et se dirige vers l'entrée pour y mettre ses souliers

Romy: Tu ne mets pas ta casquette et tout le tralala?

Kylian: Non pas aujourd'hui

Surprise, j'attrape vite fait mon sac a main et enfile mes souliers a mon tour.

Il prend mais puis nous sortons faire une petite balade qui sera certainement interceptée toute les trois secondes par ses fans.

Après plusieurs arrêts, on commande finalement nos glaces.

Romy: Je vais payer

Kylian; Non c'est moi

Romy: Je l'ai dit en premier donc c'est moi

Kylian: Romyyyy

Je sors ma carte bleu et m'avance vers le comptoir, mais Kylian me la vole des mains et part en courant.

Kylian: Et comment tu vas payer maintenant !!!?

Il rit comme un gamin, je souffle et m'assois sur les nombreux siège de ma boutique de glace. Flemme d'essayer de le rattraper, c'est quand même Kylian Mbappé si vous voyez ce que je veux dire.

Il revient finalement, son bras autour des épaules à Ethan, et accompagné de ses parents.

Kylian: Regarde qui j'ai trouvé en chemin ?

Je me lève et frotte les cheveux de son petit frère avant de faire les bises à ses parents.

Fayza: Alors qu'est-ce que vous faites ici ? Kylian a du prendre des tonnes de photo en étant sortit comme ça

Romy: Je te le fais pas dire, je lève les yeux au ciel

Kylian: Fait pas genre que t'as pas aimé ça, tu sautillais partout lorsque quelqu'un a voulu prendre une photo de toi

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce soir là/ Kylian Mbappé {tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant