15.

1.1K 34 2
                                    

Ah oui, je cherche de nouvelle fanfiction sur le foot (écrite récemment de préférence) alors n'hésitez pas à faire votre pub (ou autre) si jamais !

La soirée d'hier c'est plutôt bien terminé, ils ne sont pas partis très tard, vers trois heure du matin je crois, du moins sauf Ethan qui voulait dormir ici, et donc gentil comme nous sommes, nous avons accepté. Toute facon, c'était définitement moi la plus heureuse de nous trois.

Sinon, avec mes parents on a eu une méga engueulade dans la cuisine pendant que je coupais le gâteau, m'énervez pas j'ai un couteau ! Bon, l'important c'est que nous nous sommes tous excusé, eux avant moi bien sur. Ils étaient désolé d'avoir fait ce qu'il avait fait, surtout que je n'étais pas encore majeure, mais ils m'ont racontés à quelle point j'étais pénible. Ils se faisaient réveiller pratiquement toutes les nuits vers 3h du matin parce que je faisais la conne dans les rues, sans oublier qu'ils venaient parfois le jour puisque je volais des trucs dans les magasins. Si j'étais aussi discrète que je le suis maintenant, ça se comprend, et surtout les caméras de surveillances existent Romy, on est plus à l'époque des hommes des cavernes !!
Maintenant, je suis plus mature, alors je comprend mieux, surtout l'importance du sommeil dans nos vie, et je leur pardonne leur erreurs comme eux ils me pardonnent les miennes.

Moi tu me réveille à 3h du matin, je te fais clairement changer de pays.

Durant les reste de la soirée, j'étais encore un peu froide avec eux, mais beaucoup moins, c'est seulement parce que pendant deux ans, j'ai fais comme si ils étaient mort. Je sais, c'est horrible de dire ça, mais il faut comprendre que j'étais vraiment en rogne contre eux. J'ai vécu dehors pendant plus de deux semaines, avant de trouver un travaille et finalement une colocataire, et puis maintenant j'en suis où j'en suis. Bon tout ce que je veux dire c'est que je n'étais pas habitué à parler avec eux...mais après 9 ou 10 shooter d'alcool, ça allait bien mieux.

J'ai aussi appris qu'au niveau alcool, je tiens de ma mère, difficile à souler, mais lorsqu'on l'est, on est inarrêtable. Elle m'a même dit qu'elle avait déjà fait pipi dans un pot à fleur qui appartenait à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Alors je sais maintenant de qui je retiens lorsque je me prend pour Tarzan et que je grimpe partout.

Avant, qu'ils ne partent, ils m'ont dit que nous devrions refaire ça plus souvent. Je leur ai dit, ouais de ouf, genre une fois par année.

Bon, d'accord je rigole évidemment, je leur ai dit que ça serait géniale de les revoir, puisque qu'il fallait rattraper le temps perdu, c'est à dire les deux ans que j'ai gâché.

Je croyais pouvoir être heureuse sans eux, mais je m'étais trompé. Pendant tout ce temps, je ne l'étais qu'à moitié.

-
Holà

N'oubliez pas de commenter, ça ne prend que quelque secondes !

J'attend vos avis🥀

Bisous🤍

Ce soir là/ Kylian Mbappé {tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant