7.

1.3K 35 1
                                    

Romy
Lendemain 11h

J'étais partit m'habiller pour commencer cette journée et bien sûr il y en a un qui en a profité pour rentrer dans ma tente et volé place.

Romy: Presnel dégage c'est ma tente et à l'occurrence ma place

Presnel: T'es vraiment pas cool, en plus c'était bien chaud

Romy: C'est normal, j'avais pété

Presnel: T'es dégueulasse

Romy: Comme ta face

Paul: Alors, vous avez bien dormir les tourtereaux

Non mais c'est pas une ferme ici, pourquoi tout le monde rentre !!

Raphaël: Tu parles qu'ils ont bien dormi, ils ont attaché leur sac de couchage ensemble, comme ça il pouvait dormir collé

Kylian: Au moins nous on a pas eu froid

Presnel: Moi et Paul non plus

Romy: Okay d'accord

Presnel: Euh pas qu'on ai dormi en collé hein, seulement qu'on a pas eu froid quoi

Kylian et moi on hocha la tête doucement.

Après quelques minutes, tout le monde était enfin près pour entamer cette journée.

Nous marchons dans la forêt en observant le magnifique paysage. Nous prenons des photos pour immortaliser ce moment, c'est incroyablement beau. Le soleil était puissant, il reflétait sur les nombreux arbres presque tous dégarnis de feuille. Il y avait un peu de vent mais rien de plus, en gros c'était une journée parfaite pour une balade comme celle ci.

Blaise: Y'a un truc qui m'a touché la tête !

Hugo: Mais non continu d'avancer

Blaise: Je te jure que y'a un truc qui...ahhhhh ça m'a encore touché

Samuel: Un ours

Corentin: Une araignée

Blaise: Il y a une araignée dans mes cheveux ? Demande-t-il en secouant sa petit touffe de cheveux comme un malade

Corentin: Mais non couillon, je dis juste que ça aurait pus être ça

Blaise: Ahh

Il se remet en marche en se touchant sans arrêt les cheveux, petit peureux, en même temps je le comprends.

Hugo: Vous savez même si vous êtes putain de chiant et que j'ai toujours l'impression d'être votre père, vos conneries m'avait beaucoup manqué

Kylian: C'est vrai que ça fait du bien de vous revoir

Antoine: Ont pourrais s'organiser un truc plus souvent, un souper chaque dimanche, seulement entre nous ?

Tout le monde était super content et accepta sa proposition, moi la première. J'avais déjà hâte à dimanche, alors que j'étais encore avec eux sur le moment présent. Vraiment rencontrer ces trucs la, surtout Kylian, c'est la meilleure chose qui me soit jamais arrivé.

Romy: Je vous aimes mes cons, dis-je en versant une petite larme

Raphaël: Tu pleures la ?

Romy: Nonnn, c'est même pas vrai, ferme ta bouche

Kylian: C'est les hormones vous en faites pas, j'ai apporté tes tampons au cas où mon amour

Kylian sait au jour près quand est ce que je vais commencer mes menstruations. Je crois qu'il a peur de moi dans ces temps là, alors il veut être le plus gentil possible par peur d'être découpé en morceau ou je ne sais trop.

Romy: Merci t'es le meilleur

Il essuie ma larme avant de me donner un bisous sur le front.

Antoine: Trop mimi

Kylian: Gnagnagna

Nous continuons à marcher en file indienne, une grosse montagne nous attendais juste devant, mais la vue que j'aurai après l'avoir bravé me donnait la force nécessaire pour avancer.

Après quelques minutes, nous étions en haut, et comme je l'avais prédis, c'était incroyable, on voyait absolument toute l'étendue de la forêt. Assis sur le rocher, les pieds balançant de le vite, nous contemplons le paysage en parlant de tout et de n'importe quoi. Nous prenons aussi quelques photos.

Nous retournons ensuite au campement après deux heures de marche, pour se reposer un peu puis ranger nos affaires, les tentes, dégonflés les matelas et plier les sacs de couchages. Nous restons assis dans l'herbe, enfin sur le peu d'herbe qu'il restait pour parler et profiter de cette endroit avant de retourner aux voitures.

Holà
J'admets que ce chapitre n'était pas ouf ouf, enfin j'imagine que je vous le trouvez moins bien.
J'essaierai de me rattraper pour le prochain
Bisous 💛
Ps: j'espère que vous allez bien

Ce soir là/ Kylian Mbappé {tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant