Chapitre 2

244 24 2
                                    

Je courais après ce mec, je ne sais pas pourquoi. Il s'arrête et sauta par la fenêtre de droite. Je me tourne. Je cours vers la sortie. Je passais par la salle de cours. Je pris mes affaires. Les autres arrivent. On s'assoient, Eun-Ha sur une table. Je reçois un message de Taeil

<--- Taeil

On a du partir.
Yuta veut te voir au dortoir.

J'y serai. A plus

- Eun-Byeol ! Dit Seo-U,
- Oui ?
- On se demandait si on pourrait pas rester en contact, comme ça on pourrait se voir ! Termina Jiwoo
- Mais grave ! Sorta Eun-Ha, on se fait un câlin pour la dernière fois ?

Avec les filles de tout la classe, un grand câlin se fit en rigolant. Le professeur arriva. On alla sortie le cadeau pour le professeur.

- Mr Kim ! Voilà ! C'est vous de toute notre part !

Après ça, je rentre avec Eun-Ha. Puis on se sépare, je rentre à la maison. Je vois ma mère qui est en train de cuisiner. Je vais dans la cuisine. Je l'embrassa sur la joue. Avant de prendre un cookie que je viens prendre.

- Shin est dans le salon
- Ça marche. Ce soir, je vais chez...
- Yuta Nakamoto.
- Yep.
- Ma chérie, assis toi. II faut que je te parle.
- Se-ah, dit Shin, il vient d'arriver, on devait rien dire.
- Je vais dans ma chambre.

Je monte dans ma chambre. Elle était au bout du couloir, elle avait une échelle. Je monte. Je ferma les rideaux et je jette sur le lit. J'en ai fini avec tout ça. Je m'endors, mais je me réveille vers 18h56. Je mis un truc sympa.

Je prends mon sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon sac. Je descends, j'entends plus personne. Je vais en bas, je trouve personne.

- Maman ?

Personne, je vais dans la cuisine. Je trouve ma mère assise sur une chaise. Elle avait une lettre dans les mains. Shin, qui était mon beau-père, me regarda.

- Eun-Byeol, tu peux rester ce soir ? Nayeon va arriver.

- J'envoie un message à Yuta.

<--- Yuta

Shin et ma mère veulent que je reste avec eux.

Pas juste...

T'occupes toi de Winwin
( Yuwin, bonjour 👋)

Hé ! Je te signale que Winwin est pas amoureux de moi.

Tu en sais quoi ?

Bah...Je sais pas...

Je passe tout à l'heure. Bisous
Je t'aime.

Vers 20h, Nayeon arrive avec les autres filles. On mangent ensemble, Shin et maman partent dans la cuisine.

- Eun-Byeol,
- Oui, Yeon ?
- Ils ont quoi les parents ?
- Bah... Je sais pas. Tout à l'heure, maman a voulu me parler d'un truc important mais ton père l'a empêche.
- Il veut pas mais pourquoi ?

Chaeyoung et Dahyun me font rire. A la fin, Twice m'emmène chez 127. Et j'ai le droit aux blagues pas catholiques de la bouche de Jihyo, et de Sana.

- Laisse ma sœur tranquille ! Elle est innocente !

- Na, qui t'a dit une connerie comme ça ?

Je suis arrivée. Je sonne à leur maison. C'est Jungwoo qui m'ouvris et me fit rentrer.

- Ils jouent à un jeu.

Arrivée dans le salon, la question était simple pour eux comme pour moi.

- Qui est le leader de Super Junior ?

- Leeteuk.

J'avais répondu. Je salue tout le monde et j'allais embrasser Yuta qui me fit m'assois sur ses cuisses. Je regarde mon téléphone en parlant avec eux. Vers 23h, j'allais me coucher avec Yuta. On s'endormit aussitôt.

Point de vue
Eun-Ha

22h56
Séoul

Je voulais le tuer. On était près de chez ma tante. J'étais en larmes.

- Eun-Ha, ... dit il

- Tu m'as trompé avec cette pute !

- Mais non !

- J'ai une photo ! Seo-U t'a vue ! Vous avez couché ensemble ! Sort de ma vie, connard !

Je rentre chez ma tante. En larmes, ma tante dort. Je me couche dans mon lit en larmes. J'appelle Eun-Byeol. Elle décroché.

- Eun-Ha ?
- Il m'a..trompé !
- Ton mec ? Puntain ! Je vais le briser les couilles ! Tu es où ?
- Chez ma tante.
- Tu veux que je vienne ?
- Non, profite ton mec. Il part bientôt en tournée ?
- C'est pas lui, mais SuperM. C'est pas grave. Bref, ça va aller ?
- Oui, je te rappelle demain. Promis

Eun-Byeol termina l'appele. Je reste dans mon lit à pleurer. Si je pouvais avoir un vie amoureuse normalement. S'il vous plaît.

Saga NCT/WAYV : Yuta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant