Je comprends rien ! Puntain de merde !
Je prends ma douche, je sens quelqu'un dans mon dos.
' - Yuta...
- Comment...
- Aucun des autres n'est présent.Il rira, il me mit le shopping sur les cheveux. On rigole comme des cons. Je finis ma douche. Je vole un tee-shirt à Yuta et mis mon short de sport. Ça fait deux jours que Johnny est sorti. Il doit se reposer. Ordre de moi.
Je travaille sur un grand projet, ouvrir ma collection de vêtements. J'ai créé des teunes pendant mes heures perdus. Je suis toujours en recherche de ma vrai famille.
Je soufflai. Je repose mon stylo et c'est la que j'ai une idée. Je descends les escaliers de la maison aussi vite que possible. Mais bien sûr, je me casse la gueule dans les escaliers. Yuta me rattrape. Mes souvenirs sont revenus mais ils restent fous. Je me relève, je pose mon cul sur la chaise vu qu'on mange.
Je prends mon téléphone, j'ai un message. Je le lis.
<--- +06 *******
Bonjour, j'ai entendu parler que vous étiez Kim Eun-Byeol. Le médecin Lim m'a donné des nouvelles vous concernant. Voilà mon adresse :
J'ai votre numéro grâce à l'hôpital. Je connais toute l'histoire sur vous. Viennez.
Je finis de manger, je me lèvai. Je mis ma valise. Je salue les garçons et embrasse Yuta avant de partir. Je prends le taxi et dit l'adresse. J'arrive devant la maison en question. Je soupire et sonne. Une femme de 67 ans m'ouvrit. Elle me fit entrer et elle m'assoie. Elle s'assoit devant moi.
- Je suis vraiment surprise que vous soyez venu.
- J'ai besoin de question. Les documents que la Corée a sur moi sont vrais où faux ?
- Je vais commencer part le début. Ta mère était pas coréenne mais chinoise. Elle est arrivée à 22h à l'hôpital avec ton frère et ton père. Elle a souffert pendant 1h. Vers 23h50, elle a accouchée d'une jeune fille nommée Lu Hua. Elle avait pour deuxième prénom Eun-Byeol. On a tout compris. Je me suis occupée de toi. Après tu avais huit quand tu es revenue à l'hôpital, tu étais blessée sur le genoux, sur les bras et la tête. Le médecin Lim était nouveau à l'époque mais était sur le lieu de l'incendie. Qui sait passer en Chine à Pékin.
- Mais j'aurai pu ...
- On a entendu parler qu'une maison coréenne avait brûler. On a aussi appris les personnes qui avaient fait étaient pas connues. Personne ne les a retrouvé.
- D'accord...
- Eun-Byeol, ton frère aîné est tout proche. Je pense que tu l'ai déjà rencontré. Et il est temps que vous vous retrouvez au plus vite.
VOUS LISEZ
Saga NCT/WAYV : Yuta
FanficKim Eun-Byeol est une jeune fille de 19 ans, qui est la meilleure amie de Park Jisung, le plus jeune de NCT. Elle sort avec Yuta Nakamoto depuis 1 ans. Eun-Byeol découvre une chose horrible lors de son anniversaire de ses 19 ans.