Eun-Byeol
Je viens de gifler Nayeon pour la première fois, ma main retombe sur mon coté. Nayeon me regarde avant de parler.
- La claque était pas demandée. J'ai juste dis la vérite. Depuis que tu es avec Yuta, tu nous a oubliée !
- Nayeon, tu as fait le même quand tu es rentrée à JYP !
- Kim Eun-Byeol ! Arrete un peu ! Tu sais très bien que j'ai pas le choix !
- Bien sûr ! Nayeon, tu tiens vraiment à ce que je quitte Yuta pour oublier tout ça ?
- Je veux que ton bien, Eun-Byeol. On repart de zéro ensemble !
- C'est bien ce que je me dise. Nayeon, je suis pas ta soeur. Je suis personne pour Shin. Personne aux yeux de la famille Kim et Im. Je veux que tu pars.
- Tu es pas chez toi, mais chez 127. Je te signale.
- Nayeon, dit Jaehyun, j'ai du respect pour toi mais pour le bien de Eun-Byeol, quitte ce dortoir. Tu lui a assez de mal comme ça.
- Eun-Byeol, viens avec moi, dit Nayeon en me prenant les mains
- Desolée mais je reste pas avec faux-cul. Je déteste ça, tu devrais le savoir.
Nayeon leva la main et me gifla aussi forte que possible. Je lui pris son bras et la jeta contre le mur. Elle se frotta la tété avant de sauter sur moi. Elle prit ma main et la tourna. Les garçons étaient sur le point de force.
- Dégagez ! Hurlai je
Nayeon me poussa. Je tombe près de la table. Je me releva et la prit par les épaules. Nayeon me prit les cheveux. Je hurlais de douleur, je levai ma main. Elle colla contre la joue. Nayeon me fait tomber et je prie la table basse. Je tombe par terre. Je sentis quelque chose contre mon front. Je mis ma main droite. J'avais du sang. Nayeon tomba à genoux et me prit dans ses bras.
- Je suis désolée ! J'ai pas voulu ça !
- Im Nayeon, barre-toi de ce dortoir ! Avant que je te tue de mes mains, dis je
Nayeon embrassa mon front avant de partir. Yuta me prit dans ses bras, je pleure contre son torse. Mark me sourit avant de dire.
- Je verrai plus Im Nayeon et Kim Eun-Byeol comme des filles mignonnes.
- Parce que tu comptais énerver Eun-Byeol ? Dit Johnny, Cette fille est pas humaine.
Je souris à cause de ces deux cons.
VOUS LISEZ
Saga NCT/WAYV : Yuta
FanfictionKim Eun-Byeol est une jeune fille de 19 ans, qui est la meilleure amie de Park Jisung, le plus jeune de NCT. Elle sort avec Yuta Nakamoto depuis 1 ans. Eun-Byeol découvre une chose horrible lors de son anniversaire de ses 19 ans.