[Pov a l'enterrement]
(Il y a Rafe, Sarah, Jj, Kiara, Pope, Ward, Wheezie, Topper et Kelce (tu restais avec eux quand tu avais été kook.)Rafe: Tp était depuis peu la personne la plus importante de ma vie.
J'ai jamais rencontré quelqu'un comme elle. Elle etait drôle, intelligente, changeante, déstabilisante, pleines de courage et avait un sacré caractère.
*il dit ca avec un sourire au lèvre et les larmes au yeux* .
En passant les derniers jours de sa vie avec elle, je ne me suis jamais sentie aussi aimé.
*il dit a les larmes aux yeux.*
Et je regrette tellement de lui avoir demander de me faire confiance c'est alors ce qu'elle a fait et ce qui l'a tue. Elle m'a dis qu'elle me faisait confiance mais elle a eu tord...
*une larme qu'il essayait de retenir depuis le début de son discours coula à présent lentement sur son visage*
Depuis son départ je ne passe pas une seconde sans pensée à elle ou à ce qu'il ce serait passé si je ne lui avait pas demander d'aller chercher la voiture
Je m'en veut tellement si vous saviez...Il ne pris pas la peine de mentionner les derniers mots de Tp « je t'aime »
Après le discours, Rafe sen va avec son pere et Wheezie tandis que Sarah retourne dans le coin des pogues.
Une atmosphère glauque reste parmis eux depuis que Rafe a parlait sauf Jj qui avait l'air en colère et triste a la fois. Sarah pris la parole.Sarah- je m'en veux de ne pas avoir était assez présente pour elle...
Kiara- La dernière fois que je lui est parlé on étaient en embrouille... je donnerais tout pour m'excuser et la revoir.
John b- Comme nous tous...
Pope- Comment ca?
John b- Rafe nous avez dit que Tp était redevenue une kook
Kiara- Pourquoi vous nous l'avez pas dit?
Jj- Tp est. Et sera toujours une pogue! Cest a cause de ce kook. Il lui a monté ça a la tete!
*Rafe arrive*
Rafe- Sarah? Papa veut te voir.Sarah- Tiens tiens quand on parle du loup
*Jj se lève et pensa que c'était de la faute du kook si Tp était morte alors pour extérioriser sa colère il fit ce qu'il savait le mieux faire : se battre*
Jj- Tous ca cest a cause de toi !
*Jj frappe Rafe*
Tu aurais pu la sauver !
*Jj pousse Rafe*
Mais tu las laisser morte !Rafe- J'ai fait tous mon possible pour la sauver ! Et ten sais rien car tu etais pas la ! Donc ferme-
*Sarah lui coupe la parole*
Sarah- Cest bon! Ca suffit.
*Rafe et Sarah partent voir leur père*
Jj- Tp est pas morte. Cest pas possible! Elle est trop forte pour mourir ! Imaginez cest Rafe qui l'enferme pour qu'il l'est a elle seule.
Pope- Jj. Tu vas trop loin. Elle est morte mec...
John b- Arrete de t'imaginer des Scénario!
Kiara- Et pourquoi Rafe ferait ca? Ca se voit dans son regard qu'il est vraiment triste et perdu...
[Du côté de Rafe]
Sarah- Bon je te laisse je vais voir papa.
Rafe- Oue vsi.
*Il va voir Barry*
//TW DROGUERIE// Barry est un dileur et est le dileur de Rafe au par avant. Car avant Rafe se sentait beaucoup seule et rejeté ca sur la drogue.
Barry- Oh wesh frère. Qu'est-ce qui ramène ton fiak ici ? (oui t'inquiète barry il parle comme ca)
Rafe- Je veux de la beu.
Barry- Pour qu'elle raison?
Rafe- Ca ne te regarde pas.
Barry- La dernière fois que ta pris de la beu c'était car tu te sentais seule et incompris.
Rafe- Ce sont pas tes affaires barry. Ton « metier » est de vendre de la beu pas etre un psy!
Barry- Oula mec détend toi!
*Il lui passe la beu et Rafe va s'enfermer dans sa chambre*[Pov Des pogues]
Kiara- Bon je dois y aller
Jj- Deja? Il est super tot
John b- Oui pourquoi tu dois rentrer si tot?
Kiara- Ma mere m'appelle pour faire du ménage au bar...
Jj- Pourquoi tu fais tu ménage? Cest pas au femme de ménage de faire le ménages ?
*kiara part*
Jj- Jai dis quelques choses qui fallait pas?
[Pov Kiara]
*Kiara retourne chez elle pour se changer*
(M/K = mere kiara)M/K- T'etais ou? Ta vue l'heure?
Kiara- J'etais avec les-
M/K- Pogues?
Kiara- *Kiara baisse la tete* Oui...
M/K- Tes toujours pour ces pogues de merde! *elle est énervé* puis-je te rappeler que tu es une Kook et non une pogue!
Kiara- Mais maman, je suis une pogue et je le serais toujours !
M/K- Ah oue? Tu es une pogue ? Tu veux vivres comme une pogue, alors je vais te montrer!
*Elle prend la panière de linge quelle avait laver et qu'elle venait d'enlever de l'étendage pour y jeter par le balcon*
Va vivre comme une putain de pogue! Personne ne te retient!*Kiara descents les larmes aux yeux pour récupérer ses affaires jeter du balcon puis decide d'aller chez les pogues*
Jj- Qu'est-ce que tu fais la? Tu devais pas faire du ménage ?
Kiara- Ma mere ma jeté de la maison car je suis une pogue...
John b- Oh merde, ca craint.
Kiara- Oui tres. Je peux m'installer ici?
Jj- Tu es toujours la bienvenue!
*Kiara s'installe dans une chambre deja préparé.*
Jj- c'etait la chambre a Tp...
Kiara- Oh... si tu peux prendre un hotel?
Jj- Non t'inquiètes tu peux rester.
VOUS LISEZ
\\TOME 2// Ou est le réel bonheur de Tp?
Fanfic(Je ne spoil pas donc je dis rien😶) Il y aura beaucoup de pov différents sur différentes personnes:)) Les chapitres sont assez long donc prends le temps de les lires car cest le dernier;)