Prologue

69 13 7
                                    

Lire « King George » avant toute chose !

Une immense cité entièrement blanche s'étendait à perte de vue, des nuages servant de sol, tout était blanc, que ce soit les résidants ou encore les murs et structures, rien ne tournait vers des couleurs rougeâtres, c'était paisible, sans un bruit, sans un mot furent échangés plusieurs émotions, finalement c'était le paradis, la rédemption pour ce jeune roi.

Pourtant, quelque chose manquait, quelqu'un manquait, le contact entre leurs lèvres était encore frais dans sa mémoire, ce vaste sentiment de papillonnement dans le bas du ventre lui faisait tant de bien, il aurait tant souhaité vivre cela toute sa vie, toute son existence.

Pourtant le voilà de l'autre côté, le voilà au ciel, seul.

Il n'avait rien ici, personne à qui pouvoir s'accrocher, finalement cela ne changer pas de d'habitude, il n'avait jamais réellement pu s'accrocher à quelqu'un, il avait passé la fin de sa vie seul dans cette baignoire se remplissant lentement d'eau...

Seul dans cette salle de bain il était parti, et seul il avait laissé son chevalier qui n'avait plus trouvé le courage et la force de vivre.

De là-haut, George pouvait tout voir, les nuages lui transmettaient les images d'un temps qui n'aurait jamais dû être, et lentement il se rendait compte de la folie qu'il avait causé, et s'en voulait quelque peu. Il n'aurait jamais voulu que l'histoire se termine ainsi, elle aurait dû être écrite autrement, avoir une autre fin, mais il savait qu'avec des « si » on aurait pu recréer le monde, alors il se tût, ne voulant plus s'infliger de mal.

Il regarde et admira Dream chaque seconde qui passaient, il ne pouvait pas se lasser de le voir, d'imaginer ses lèvres si douces entrechoquaient les siennes, et pourtant il savait qu'il n'aurait plus la chance de les sentir, il était voué à devenir un ange, à rester sage jusqu'à la fin des temps.

Il avait regardé chaque faits et gestes de son chevalier, et il était arrivé à la fin de l'histoire, au livre jeté à la mer, et au corps jeté sur l'épée, il avait pleuré, des heures entières, il ne pouvait pas s'en remettre, comment pourrait-il voir Dream désormais ? Les anges n'ont pas le droit de sortir de leurs terres dans ce royaume, et il ne comptait pas redevenir un roi.

Il se laissa jeter sur son lit de plumes douces et fraîches, laissant des larmes couler à flots, sans pouvoir les retenir, comment avait-il pu oser faire tant de mal à son amour éternel ? Même dans l'éternité, il ne laisserait jamais son désir s'évaporait.

Et pour cela il serait prêt à retourner le paradis pour pouvoir le retrouver et l'embrasser une dernière fois, peu importe les conséquences.

Et c'était comme un appel à l'aide qu'il remarqua, quand le corps lourd de son chevalier rencontra le sol, il put remarquer que ses yeux l'appelaient, comme s'il souhaitait lui transmettre un message, un mot d'adieu, ou de retrouvaille...

« Même si je dois retourner l'enfer, je te retrouverais George.

Il en est de même pour moi Dream. »

Et car la nuit ne régnait plus, le soleil pouvait enfin se lever.

GenesisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant